Merci Marco de ma prendre ma défense !Marcopolo a écrit :Ben moi je trouve qu'il a beaucoup de mérite Pierre.
i
J'aurais bien aimé vs voir vous
Et puis le Jardinier il ne ma filmé que lors des chutes !

Merci Marco de ma prendre ma défense !Marcopolo a écrit :Ben moi je trouve qu'il a beaucoup de mérite Pierre.
i

Oui là c'est du suicide, ou alors tu adores les bains de boueAplesro a écrit : surtout avec des tkc 80 plus que en fin de vie !

Carrément, c'est celui qui a eu le plus de mérite sur la sortie : la moto la plus lourde et les pneus les plus pourrisMarcopolo a écrit :Ben moi je trouve qu'il a beaucoup de mérite Pierre.
Avec une RD03 dans de la glaise bien collante comme ça, il y en a plus d'un qui aurait abandonné depuis longtemps.
Olivier, le rigidificateur seul sans le garde boue bas, ça marche bien ou pas ?
je pense que ça doit être nettement mieux

EDB a écrit :Et je confirme, il est des situations ou il vaut mieux en avoir une "petite " lol ...

Tu l'as enlevé volontairement le garde boue, ou bien il s'est pété vers la fin ?Le Jardinier a écrit :Ouais, Marco ça marche nickel, le seul problème c'est que t'en prend plein la tronche, et je devais nettoyer le masque tous les 300m.![]()
Heureusement que c'est arrivé vers la fin de la rando...

En fait on s'est embourbé de ouf et la boue avait complètement bloqué la roue avant impossible d'avancer. A force de forcer mon garde boue a commencer a fissurer. Et tu connais sûrement ma grande délicatesse, j'ai arraché le tout et d'un coup c'etait beaucoup mieux.Lom2lyon a écrit :Tu l'as enlevé volontairement le garde boue, ou bien il s'est pété vers la fin ?Le Jardinier a écrit :Ouais, Marco ça marche nickel, le seul problème c'est que t'en prend plein la tronche, et je devais nettoyer le masque tous les 300m.![]()
Heureusement que c'est arrivé vers la fin de la rando...
Sinon, tu penses mettre un garde boue haut, genre enduro ?
Autrement, chapeau pour la vidéo (et la musique) : vous m'avez bien fait rire les gars

Oh que oui, j'imagine la délicatesse avec laquelle tu as dû retirer le GB !Le Jardinier a écrit :En fait on s'est embourbé de ouf et la boue avait complètement bloqué la roue avant impossible d'avancer. A force de forcer mon garde boue a commencer a fissurer. Et tu connais sûrement ma grande délicatesse, j'ai arraché le tout et d'un coup c'etait beaucoup mieux.
Le bon côté c'est qu'en effet je vais en profiter pour mettre un garde boue d'enduro

j'aime bien cette méthodeLe Jardinier a écrit : Et tu connais sûrement ma grande délicatesse, j'ai arraché le tout et d'un coup c'etait beaucoup mieux.

Là c'était plutôt du bain couché...Marcopolo a écrit :ou alors tu adores les bains de boue![]()

Il a raison pierrot, on respecte bien les champs, on traverse juste les plantations à fond la caisse en faisant le concours de celui qui en ramassera le plus dans le pare carterAplesro a écrit :Charly, tlr et tant d'autre ont déjà fait la traces et ils pourront le dire on ne roule pas dans les champs![]()
Surtout après que Marco m'ai crié dessus !!

je te haisTlr a écrit :Mais NON ! c'est juste pour taquiner le Grand Ch'ti

C'est pas un sort ça...Marcopolo a écrit :tu seras condamné à traverser le plus grand gué que je connaisse ...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré