j'ai déjà bien commencé à bucher sur une deuxième version de la Dépan'Atoc.
MàJ du 13/01/17:
Le format de la Dépan'Atoc sera donc de 6 jours, cela se passera du 2 au 10 septembre.
Le programme serait celui-là:
-> Samedi 2/09: arrivée chez moi à Panossas (près de Lyon)
-> Dimanche 3/09 à vendredi 8/09: roulage avec entre 250 et 300km/jour avec un repos d'une demie-journée pour ceux qui veulent le mercredi après-midi. Fin chez Titi s'il est toujours d'accord.
-> Samedi 9/09 et dimanche 10/09: retour chez soi avec arrêt dodo chez moi samedi soir pour ceux qui auraient laissé la remorque, qui le veulent, qui ont beaucoup de km,....
Denis se propose gentiment de venir avec son 4x4 pour nous faire l'assistance comme l'année dernière.
A noter que l'assistance matérielle est limitée à 5 motos pour Denis.
Etant donné que tout le monde doit pouvoir rouler à égalité, je m'occuperais de la deuxième partie de l'assistance.
Ayant un coffre un peu plus gros
C'est pourquoi les inscriptions seront bloqués pour le moment à 12 motos en version "complète".
Le cahier des charges d'un participant:
- pneus TT (crampons)
- protections TT
- connaissance de sa machine
- doit pouvoir mettre ses affaires sur la bécane si jamais pas de 4x4
- Moto homologuée et si possible pas trop bruyante
- Pouvoir tenir un bon 250/300km de TT dans la journée. Les pistes ne sont pas spécialement dures mais c'est long! Ou avoir de quoi se débrouiller pour nous rejoindre au bivouac du soir.
Ce sera surement une nouvelle expérience pour moi et je garde dans l'esprit que j'aimerais pouvoir faire une sortie dans le style tous les ans.
On verra si ça plait!
MàJ du 16/01/17:
une image du parcours: (peut subir encore quelques modifs sur la partie noire)
1450 kms sur 6 jours -> moyenne de 240 bornes/jour...