Peu compétent en mécanique (ignare disent certains......on peu en discuter
Merci à vous pour vos retours

Comme pour une bagnoleBambi26 a écrit :ca ne sert plus a rien de faire chauffer ...
on part doucement et quand le moteur est a temperature on tape dedans

Et quand le bricoleur est en voyage?Franck67 a écrit :celui qui bricole a tt ce qu'il faut dans son garage pour ne pas avoir besoin de bequille centrale ...

Franck67 a écrit :bein tu as soit la solution de prendre un graos caillou sur le bord de la route et de le coincer sous le sabot , soit tu fait comme moi tu ramenes un tubes preequipé et qui te sert a lever soit l'avant soit l'arriere de la moto

Pour lever la mienne sur la centrale, je m'aide du support de valise Touratech et c'est beaucoup plus facile.Jeanba13 a écrit :Je ne sais plus à quand remonte ce conseil d'un mécano, mais depuis je démarre toujours la moto à la verticale, je la repose sur la latérale et elle chauffe le temps de m'équiper.
Pour ce qui est du béquillage de la CRF, c'est juste une question d'habitude car malgré mon mètre70, aucun souci particulier. Il faut juste la tirer un peu en arrière et simultanément peser de tout son poids sur le levier de béquille.

Michat a écrit :Pour lever la mienne sur la centrale, je m'aide du support de valise Touratech et c'est beaucoup plus facile.Jeanba13 a écrit :Je ne sais plus à quand remonte ce conseil d'un mécano, mais depuis je démarre toujours la moto à la verticale, je la repose sur la latérale et elle chauffe le temps de m'équiper.
Pour ce qui est du béquillage de la CRF, c'est juste une question d'habitude car malgré mon mètre70, aucun souci particulier. Il faut juste la tirer un peu en arrière et simultanément peser de tout son poids sur le levier de béquille.
Après, quant les valises sont montées... j'abandonne, je tiens trop a mon vieux dos.
Après 36 ans de moto, c'est la béquille centrale la plus pénible que j'ai utilisé.

Vancetof a écrit :Bonjour à tous,
Peu compétent en mécanique (ignare disent certains......on peu en discuter) je me tourne vers ceux qui reconnaissent un moteur en le touchant les yeux bandés . Ancien possesseur de gs1200 (2012), le vendeur m'avait à l'époque conseillé de faire chauffer ce bi sur la centrale pour une question de répartition de jesaisplustropquoi . Futur proprio d'une AT (il est content le gars
) je souhaite savoir si malgré un moteur différent il est également préférable de faire chauffer cette moto sur une centrale.....ou pas ? Et pourquoi (bon si vous m'expliquez va falloir employer des termes simples ok les gars !
)
Merci à vous pour vos retours
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot]