Franck67 a écrit :tu serais pas un peu mytho toi ? je me souviens que tu disais que tu n'achèterais jamais de crf ........... un troll des forums ....
OH ! Tu te souviens ! Formidable... sauf que je n'ai jamais rien dit de tel.
Je suis venu originellement sur ce forum en raison de mon attrait pour la moto ( logique, non ? ) j'ai même été un de ses ardents défenseurs avant sa présentation ( quand tout le monde disait elle est trop grosse, pas comme çi, pas assez ça, ce sera pas une vraie africa twin etc... ).
Plus tard j'ai été confronté à un certain jean.ed, expert en déchiffrage de flyer qui voulait convaincre qu'il était le messie de la communauté en soutenant ne pouvait en aucun cas être km illimité, que c'était un vil piège lalilala.
Sauf que des éléments matériels le contredisant pour qui voulait voir y'avait que ça à commencer par l'antériorité de ce contrat qui existait avant la crf, ne lui étant pas exclusif.
Date de mes derniers messages, il y a quasi pile un an. Donc fais toi plaisir regarde l'historique de mes messages, il n'y a rien de ce que tu crois te " souvenir " - et depuis un an si je venais d'éditer quelconque de mes message il en porterait la mention datée.
En revanche tu trouveras au moins de cette période un message où je parle de mon délai d'attente et un autre ou j'évoquais un changement de jante.
J'aurais déclaré ne " jamais " ( jamais comment au fait ? jamais résigné, jamais indigné, jamais réfractaire ?

) vouloir de CRF ? LOL.
Et si j'avais un profil de troll à forum vu l'âpreté des échanges avec le phénomène jean.ed tu ne crois pas que je serais venu fanfaronner à propos du contrat d'entretient genre " ah ah j'avais raison je vous l'avais bien dit " ????
J'ai vaqué à mes occupations car j'ai une vie en propre qui se suffit sans le besoin ni de persuader qui ne peut ou ne veut l'être ni de créer une image virtuelle. Voilà pour tes qualifications de " mytho " et troll de forum ".
Vérifie mes messages.
Vérifie bien. Parce que je n'ai rien contre le fait de renvoyer rudement quelqu'un dans les cordes face à ses contradictions, mais faut que ce soit fondé, sinon le guignol c'est celui qui accuse et insulte en confondant souvenir et ses propres élucubrations.