Désolé, je ne serai pas avec vous ce Dredi, y faut pas trop tirer sur la corde, je reviens tout juste des Karellis où j'ai déjà passé la semaine sans "Madame".
Je pense que ce sera ok pour le suivant.
A bientôt les Parigots et Bonne Année à tous

Tiens regarde un peu de schnek OKLM :Le Jardinier a écrit :Dredi au Chaud, Dredi Gosse Beau
Tiens regarde un peu de moto OKLM :
http://www.redbull.com/fr/fr/motorsport ... 9438928001

Tu es d'ou dans le 78 déjà?Sysy a écrit :Le coeur oui mais le bitume ? Tu passes devant moi jusqu'à la maison ? quoi que je pourrai faire un bout de route avec le jardinier ou un plus grand avec fox et foxette selon par où je passe

Tu seras à l'abri derrière Olivier, il en a une grosseSysy a écrit :Le coeur oui mais le bitume ? Tu passes devant moi jusqu'à la maison ? quoi que je pourrai faire un bout de route avec le jardinier ou un plus grand avec fox et foxette selon par où je passe

Nous on repart : porte maillot , la Défense , A86 et A15 jusqu'à CergySysy a écrit :Le coeur oui mais le bitume ? Tu passes devant moi jusqu'à la maison ? quoi que je pourrai faire un bout de route avec le jardinier ou un plus grand avec fox et foxette selon par où je passe

Je suis à MeulanLe Jardinier a écrit :Tu es d'ou dans le 78 déjà?Sysy a écrit :Le coeur oui mais le bitume ? Tu passes devant moi jusqu'à la maison ? quoi que je pourrai faire un bout de route avec le jardinier ou un plus grand avec fox et foxette selon par où je passe

Juste qu'en prenant la mauvaise liste, vous m'avez oublié dans votre décompteAplesro a écrit :On se liste :
Fox + Foxette
Le jardinier
Sysy (à confirmer)
phiphi
cedric78
joe
Destinationraid
Math60
Globe-rouleur
Aplesro + Aplesrette
AplesroBeauf (de passage sur Paris et présent pour l'anniv. d'Aplesrette => il vient en transalp
)
Qui d'autre ?
![]()
![]()
![]()
![]()

Non merci, je sors mon gros enginSysy a écrit :5h40 ce matin, c'était très glissant chez moi, j'ai joué petit bras et j'ai pris la voiture.
Du coup, si quelqu'un veut rentrer au chaud sur l'ouest parisien, je eux le ramener

Venir en voiture ne me retire pas l'option de sortir mon gros engin moi :p :pLe Jardinier a écrit :Non merci, je sors mon gros enginSysy a écrit :5h40 ce matin, c'était très glissant chez moi, j'ai joué petit bras et j'ai pris la voiture.
Du coup, si quelqu'un veut rentrer au chaud sur l'ouest parisien, je eux le ramener![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré