Bravo à ceux qui se démènent pour organiser de telles choses! Je vais suivre ça avec intérêt...
Et puis si ça colle on pourrait faire la route ensemble avec le voisin Bouillou...

TiTi a écrit :Rapide... 12h01 je viens, 13h04 je quitte le forum !!!!Gelam a écrit :...
EDIT comme je vois que tu fais parti du Staff, pourrai-tu me désinscrire du forum.
Merci

Voui!Franck67 a écrit :il y a des alsaciens interressés ?

presque tout pareil !Tennophil a écrit :Impossible si c'est toute la semaine, mais possible si c'est 2 voir 3 jours grand max. Je suis.

Guiohm a écrit :Liste crée dans le 1er post
RVcoincoin a écrit :Je suis partant sous certaines réserves( famille, fric, job...)

En combien de temps faut-il savoir la démonter et la remonter les yeux bandés?Bro7 a écrit : - connaissance de sa machine

Il y aura une épreuve de démontage la veille et si c'est pas remonté le lendemain matin, on part pas!!Kajo a écrit :En combien de temps faut-il savoir la démonter et la remonter les yeux bandés?Bro7 a écrit : - connaissance de sa machine

Nanard a écrit :ok pour moi,en septembre ( sous réserve que je sorte vivant des projets précédent
)

Bro7 a écrit :Nanard a écrit :ok pour moi,en septembre ( sous réserve que je sorte vivant des projets précédent
)
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré