Bouillou a écrit :Et comment se passe l'organisation question bouffe? J'imagine bien qu'avec le 4x4, la bouffe n'est pas sur les brèles... Ou en partie. Vous faites comment d'habitude quand vous êtes en autonomie complète? Chacun sa popote et son réchaud ou il y a une organisation au sain du groupe? Mes questions peuvent sembler connes, mais je n'ai fait jusqu'à présent que des balades à la journée... Et tous les groupes ne fonctionnent pas forcément de la même manière non plus. En tout cas, ça a l'air d'être bien sympatoche de se traîner avec des mules chargées à bloc, et
merci les copains pour la relever quand on finit à plat ventre!
Salut Bouillou,
il n'y a pas de questions connes.
Pour les repas, ça dépend un peu du nombre de groupes et la présence d'un 4x4.
Comme le dit Jean-Louis, à un seul groupe où tout le monde reste ensemble, on fait un pot commun et il y a toujours un centre commercial pour faire le plein d'essence et de courses dans la journée. Quand il y a un 4x4, bein on met tout dedans avec le luxe de la bière au frais!

Si pas de 4x4, on se répartit la charge entre les motos.
Dans le cas de plusieurs groupes ou un trop grand nombre de personnes, on fait au plus simple et chacun se prend en charge pour faire des courses seul, à plusieurs.
Et parfois, quand on n'a pas trop le temps ou que la météo n'est pas top, on se fait un petit plat du jour à midi.
Dans tous les cas, on passe jamais bien loin de commerces dans la journée pour faire des ravitaillements.