merci ATOC Bretagne

Les irréductibles Gaulois : Les Bretons !
Représentant : François4205 & Ptitju
Répondre
Auteur
Ligne droite
Ligne droite
Département : 44 Loire-Atlantique
Moto : Transalp 1996 à 2000 600
A remercié : 0
A été remercié : 0

merci ATOC Bretagne

#1 Message par Disderi » 19 janv. 2014, 10:37

...Pour cette ballade bien sympa malgré le petit incident. le parcours était super, le groupe roulait assez homogène, la petite bouffe tranquille...c'était bien sympa ! Bernard n'hésites pas à me faire un mail ou un MP si tu as des Vendredi de dispo, et je n'oublie pas que j'ai commencé une discussion pour un prochain Millevache avec 2 d'entre vous (sorry, j'ai bouffé les prénoms).

A se recroiser, bonne route à toutes et tous ! §super

Nanard
Pose de crampons
Pose de crampons
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a

Re: merci ATOC Bretagne

#2 Message par Nanard » 19 janv. 2014, 12:21

:D j te mp au cas ou suis libre ;)
akuna matata

Nicoo
Tout à fond !
Tout à fond !
moto 2 : Africa Twin 90/92 750 RD04

#3 Message par Nicoo » 19 janv. 2014, 19:39

Disderi a écrit :...Pour cette ballade bien sympa malgré le petit incident. le parcours était super, le groupe roulait assez homogène, la petite bouffe tranquille...c'était bien sympa ! Bernard n'hésites pas à me faire un mail ou un MP si tu as des Vendredi de dispo, et je n'oublie pas que j'ai commencé une discussion pour un prochain Millevache avec 2 d'entre vous (sorry, j'ai bouffé les prénoms).

Pour les milles vaches c'était Gégé et cédric.
Et moi si je suis motivé ?
Pour des vendredi, suis partant aussi, plus facile de dégager du temps "que pour moi"
Voir m^me au printemps un Jeudi soir avec plantage de guitoune ?
va falloir se ménager des créneaux dans les agendas dès maintenant, a chaque fois c'est pareil sinon, dès qu'il fait beau c'est blindé...
Moi ça ma donner envie de rouler cette petite sortie...
@ suivre

Disderi
Ligne droite
Ligne droite

#4 Message par Disderi » 19 janv. 2014, 20:21

Nicoo a écrit :
Disderi a écrit :...Pour cette ballade bien sympa malgré le petit incident. le parcours était super, le groupe roulait assez homogène, la petite bouffe tranquille...c'était bien sympa ! Bernard n'hésites pas à me faire un mail ou un MP si tu as des Vendredi de dispo, et je n'oublie pas que j'ai commencé une discussion pour un prochain Millevache avec 2 d'entre vous (sorry, j'ai bouffé les prénoms).

Nicoo a écrit :Pour les milles vaches c'était Gégé et cédric.
Et moi si je suis motivé ?
merci pour l'info, à suivre...pour toutes les personne motivées !
Nicoo a écrit :Pour des vendredi, suis partant aussi, plus facile de dégager du temps "que pour moi"
Voir m^me au printemps un Jeudi soir avec plantage de guitoune ?
va falloir se ménager des créneaux dans les agendas dès maintenant, a chaque fois c'est pareil sinon, dès qu'il fait beau c'est blindé...
yep, plantage de guitoune ça roule pour moi z'aussi. Après, faut savoir que plus il fait bon moins on me verra, car c'est ma saison de travail....
Mais on peut toujours tenter...Ceci dit je bosse en libéral et le boulot passe avant les loisirs, j'ai pas les moyens (et l'envie, je suis trop passionné) de refuser une opportunité...qui peut tomber trois jours, voire 24 H avant...Donc faut savoir que je suis susceptible de me désister au dernier moment...A partir de là je comprends bien que des fois c'est difficile à organier ! par contre l'hiver c'est moins problématique...
Nicoo a écrit :Moi ça ma donner envie de rouler cette petite sortie...
@ suivre[/quote]
Oui c'est bien sympa !

Gege
Freinage sur route mouillée
Freinage sur route mouillée
Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07

#5 Message par Gege » 01 févr. 2014, 18:05

c'est noté pour les 1000 vaches les inscriptions commencent en septembre je crois.
on en reparlera §tchin

Disderi
Ligne droite
Ligne droite

#6 Message par Disderi » 01 févr. 2014, 20:21

Çà roule !

D'ici là ma T@sera équipée correctement, j'"aurais fait un hiver avec et j'aurais bien 10 à 15 000 bornes dans les pattes avec cette bécane, donc je ne serais pas trop un boulet :)

Et l'idée me branche bien !

PS: gégé, c'est toi que roulait en t@ aussi ? avec des crash-bar Heavy Duties Grillagés ? Et des petits sacs accrochés dessus ? Si oui, c'est quoi tes sacs, ils ont une housse étanche ? Sinon désolé si je mélange un peu les noms...

Nanard
Pose de crampons
Pose de crampons

#7 Message par Nanard » 01 févr. 2014, 21:27

ç est mi ....... nanard le sanglier en transalp :D
sac à dos de chez décat( promo à 5 roros), idée copier sur py35. bien utile en espagne ;)
akuna matata

Disderi
Ligne droite
Ligne droite

#8 Message par Disderi » 01 févr. 2014, 23:11

Salut Sanglier :)

Comment ils réagissent sous la pluie, tes sacs ? question formats ils semblent parfait, mais je pense essayer de trouver quelques chose comme ça avec housse à Fronce, comme par exemple les housses des sacoches bagster...

A + !

Répondre

Retourner vers « Bretagne - Pays de Loire (Ouest) »