Le premier que tu vas ramasser va se mettre à pleurer, t'auras l'air malin !
C'est vrai t'as kiffé chez moi ?
J'ai trop envie de remettre ça...

Bebert a écrit :La pression...
Le premier que tu vas ramasser va se mettre à pleurer, t'auras l'air malin !![]()

Le jour où tu le fais, je me démerde pour être dispo, et je débusquerai l’ermite proche de chez toi!!!Bebert a écrit :La pression...
Le premier que tu vas ramasser va se mettre à pleurer, t'auras l'air malin !![]()

Tout à fait ! D'ailleurs je retiendrai une phrase que tu m'as dite (et tu sais laquelleBro7 a écrit :...je suis content de faire des sorties comme le week-end chez moi où l'on a pu faire des sorties débutants, comme chez Bébert également. On est là pour se faire plaisir, conseiller les débutants pour qu'ils se fassent à leur tour plaisir...
Tu sais que je t'aime toi ?Bro7 a écrit :Et oui, j'ai kiffé chez toi, même si j'ai jamais passé la troisième, on s'est bien amusé et, perso, j'aime bien traîner les débutants dans les chemins!
On remet ça dès que possible!!
Toi aussi mon Bebert je t' <3 !Bebert a écrit :C'est vrai t'as kiffé chez moi ?

Voilà des années que je le dis : anticipation, c'est ce qui fait la joie de la moto. Quand tu as compris ça, tu as tout compris. Toujours regarder devant, pas dessous.Pierre dit : Tout à fait ! D'ailleurs je retiendrai une phrase que tu m'as dite (et tu sais laquelle), qui est qu'il faut regarder loin quand on roule, anticiper, et non regarder devant sa roue...

Reste dans la roue de Nanard et tout ira bien!Pti-ju a écrit :Bon, vous me faites un peur là.![]()
Je suis loin (très loin) d'être le meilleur en TT.![]()
Je me demande si je ne devrais pas laissé ma place à quelqu'un de plus expérimenté....![]()
J'ai l'impression de pas être à ma place, n'étant pas vraiment un pro des sorties TT
Comme si j'avais piqué la place de quelqu'un....![]()
Qu'est ce qui sera difficile. Le terrain? ou la durée/longueur des étapes?
En revanche, je devrais savoir cet été, si je suis apte ou pas.
Normalement, j'aurais un test grandeur nature, quelques mois avant.
(une semaine aussi, grosse journée de roulage, etc.)
Donc je pourrais toujours me désister un peu avant.

Il 'y a pas de méprise, rassure toiRIXR a écrit :Merci les gars pour votre soutien je ne voudrais pas passer pour celui que je suis pas, rien d'autre à rajouter notre ami Bro7 à parfaitement résumé la situation en toute franchise il est vrai qu'il maitrise mieux que moi la langue de Molière!

Tu as tout à fait résumer ce qui m'inquiétait. Et c'est justement ce que je veux éviter!Bro7 a écrit :Mais ces sorties sont spécifiés et annoncées. Je pense que l'intérêt d'Atoc, c'est aussi pouvoir organiser des trucs un peu plus "extrême" sans que l'on soit obliger de faire la "nounou" avec des personnes qui ne se connaissent pas.
[...]
Par contre, une sortie où il est clairement dit que ça va être dur, si tu as un gars qu'il faut relever tout le temps, qui n'arrive pas à suivre, qui a une moto pas entretenue qui tombe en rade tout le temps, et bein je ne l'abandonnerais pas en pleine pampa mais j'aurais grave les boules de devoir m'occuper de quelqu'un qui n'a pas su se jauger et qui du coup, va faire perdre un temps de fou au reste du groupe.

Tout est dit!Pti-ju a écrit :....:

Je ne les ai jamais testé mais je les trouve chers pour le peu de crampons qu'ils ont...Africalain a écrit :question pneus, est-ce que des TKC80 conviennent

C'est pas faux!Africalain a écrit :Merci, mais j'ai un mauvais souvenir du MITAS. Rappelle-toi comment j'ai galéré avec la transalp quand nous sommes rentrés de Rousset et les derniers kils sous la pluie.

Après, rien ne t'empêche de partir avec un train de T63 neuf pour la Dépan'ATOC! La confiance, ça fait beaucoup!Africalain a écrit :Il faut dire que j'ai tellement aimé les T63 que j'ai du mal avec le reste, mais 2400 km...

Faut pas Alain!!Africalain a écrit :..... à savoir que notre ami Aurélien nous a tous foutu les chocottes![]()
Bouillou a écrit :Après, rien ne t'empêche de partir avec un train de T63 neuf pour la Dépan'ATOC! La confiance, ça fait beaucoup!Africalain a écrit :Il faut dire que j'ai tellement aimé les T63 que j'ai du mal avec le reste, mais 2400 km...

RIXR a écrit : Molière!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré