Salut mon petit Jocelyn !Chichester a écrit :![]()
A bientôt Jérôme !
Je voulais justement te demander un truc : pourquoi n'y-a-t-il plus de créatures de rêve sur la couverture d'ATOC-MAG ? Mmh ?

Salut mon petit Jocelyn !Chichester a écrit :![]()
A bientôt Jérôme !

On t'attendaitPistafagoule a écrit :Salut mon petit Jocelyn !Chichester a écrit :![]()
A bientôt Jérôme !![]()
Je voulais justement te demander un truc : pourquoi n'y-a-t-il plus de créatures de rêve sur la couverture d'ATOC-MAG ? Mmh ?

Bouge pas Président, je vais me raser les jambes et je reviens...Dode38 a écrit :On t'attendaitPistafagoule a écrit :
Salut mon petit Jocelyn !![]()

Tu sais ce qu'elle te dit la grenouille béarnaise ...........???????...............Pistafagoule a écrit :Bon, sinon : Chato, Bubuche, lamproie, Grenouille béarnaise, va falloir qu'on cause..

Dode38 a écrit :On t'attendaitPistafagoule a écrit :
Salut mon petit Jocelyn !![]()

Jérôme adore élargir le cercle de ses amis...Pistafagoule a écrit :
En tous cas, merci à tous pour votre excellent accueil et à bientôt au détour d'un post... ou d'une piste !
Bon, sinon : Chato, Bubuche, lamproie, Grenouille béarnaise, va falloir qu'on cause...![]()

Tu as l'air de savoir de quoi tu parlesChatothierry a écrit :Jérôme adore élargir le cercle de ses amis...Pistafagoule a écrit :
En tous cas, merci à tous pour votre excellent accueil et à bientôt au détour d'un post... ou d'une piste !
Bon, sinon : Chato, Bubuche, lamproie, Grenouille béarnaise, va falloir qu'on cause...![]()

Ce chato, quel poète...Chatothierry a écrit :Jérôme adore élargir le cercle de ses amis...Pistafagoule a écrit :

Alors moi ... Je suis hyper contente de le récupérer sur AtocChatothierry a écrit :Ben il est passé quelques mois sur MTP, et................... il m'a laissé un souvenir...... impérissable !

Toutafé Chato ..........Il apprécie aussi qu'on l'appelle "Docteur" ...............C'est l'un de ses "fondements" ................Chatothierry a écrit : Jérôme adore élargir le cercle de ses amis...

Hé ben mon cher Chatto...........qu'est ce qu'on doit dire nous alors....on l'a à toutes les sorties !!!!Chatothierry a écrit :Ben il est passé quelques mois sur MTP, et................... il m'a laissé un souvenir...... impérissable !

Merci limace, j'adore quand tu me baves dessus...Ambroise a écrit : Hé ben mon cher Chatto...........qu'est ce qu'on doit dire nous alors....on l'a à toutes les sorties !!!!....faut jamais... mais jamais tourner le dos à ce mec !!! vous êtes prévenu !!!
![]()
En plus....je veux pas cafter.. mais il a réussi à convainre Nicole d'acheter le même "vélo" que lui, alors qu'elle allait acheter .....une Transalp !!!
....et aprés ça il ose venir ici ?????....................................................
![]()
Bon , je vais quand même te souhaiter laici....vu que je suis relais local
....et puis..............faut dire que je t'aime bien !!!
![]()
A bientôt mon Jérôme !!!

De rien mon PistaPistafagoule a écrit :Merci limace, j'adore quand tu me baves dessus...Ambroise a écrit : Hé ben mon cher Chatto...........qu'est ce qu'on doit dire nous alors....on l'a à toutes les sorties !!!!....faut jamais... mais jamais tourner le dos à ce mec !!! vous êtes prévenu !!!
![]()
En plus....je veux pas cafter.. mais il a réussi à convainre Nicole d'acheter le même "vélo" que lui, alors qu'elle allait acheter .....une Transalp !!!
....et aprés ça il ose venir ici ?????....................................................
![]()
Bon , je vais quand même te souhaiter laici....vu que je suis relais local
....et puis..............faut dire que je t'aime bien !!!
![]()
A bientôt mon Jérôme !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]