Je mets le sujet en surveillance pour ne pas le perdre de vue
Et merci pour cette proposition

Je me renseigne mais ce ne sera surement pas le cas, surtout qu'on va surement ramener nos conjointeTartosucre a écrit :C'est un prix raisonnable pour une infrastructure de cette taille.
Une question, est-ce que l'on peut venir juste en spectateur ?
et si oui, est-ce payant ? ;-)
Le Jardinier a écrit :ya une piste de sable?Aplesro a écrit :Wai mais bon, c'est les prix avec l'entretien location du terrain personnel, le cadre etc... Et puis cela permettra a ceux qui n'ont jamais mis leurs roues dans le sable ou qui souhaitent s'entraîner de le faire en toute sécurité avec l'aide de plus expérimentés, dont toi :pLe Jardinier a écrit :Par contre, il se mets bien le mec à 25€/personnes... C'est un peu abusé pour juste rouler sur de la terre.
Journée oklm quoi

Salut Fred, non le domaine ne sera pas réservé pour nous.Fox a écrit :Donc si je comprends , la piste sera que pour nous et personne d'autre ?
Ce serai dommage d avoir des gus qui joue au keke à côté de nous .

Euuh non j'ai du mal m'exprimer, il s'agit de 25e/personneAfricalain a écrit :25€ pour 8, cela veut-il dire moins si vous êtes +

Rouxor a écrit :je suis bien chaud aussi pour le 8, il faut simplement que j'arrive à faire monter mes TKC d'ici là, car j'imagine qu'en 70/30% ça risque d'être compliqué !

Jik, marche toujours pas ton liens, tu fais de la pub pour photobox ou quoi ?Jik a écrit :Erf le lien photo n'a pas marché, j'ai reuploadé l'image du terrain de trial que j'ai trouvé pas loin de chez moi dans le 95 à tester prochainement.![]()
https://www.photobox.co.uk/my/photo/ful ... 1619303725

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré