Salut les gars,Fafe69 a écrit :Merde je suis dans le meme cas que Rémy , je suis dispo samedi je viens de voir c'est okGrand Rémy a écrit :Salut ! Quand tu dis "débutant", c'est que c'est vraiment accessible a tous ? Je serais bien tenté de me joindre à vous mais je n'ai pas pneus TT (Anakee 2 à l'avant et Tourance EXP à l'arrière ) et je suis un débutant.
Après si c'est trop tendu je comprendrais te fais pas de soucis.
Parcontre j'ai des tourance je crois donc mixte pas de tetine .... j'ai regardé les video et vous patogé parfois dans la boue![]()
fait ch*** si c'etait des terrain "sec" je suis dispo mais la j'ai peur que les chemin soit bien humide avec ce qui tombe en ce moment et encore cette semaine .....
les pneus "trail" ou mixte sont quasi des pneus route .... faut resté soft quoi
qu'en dites vous les experts ?
désolé, je n'avais pas fait gaffe à vos messages!
Effectivement, comme le dit Lom2Lyon, ce sont des sorties débutants. Il n'y a pas de difficultés infranchissables sur les chemins. Je parle de débutants "volontaires"
Mais, c'est ce qui est bien en TT, on peut trouver tout style de revêtement donc s'il pleut encore un moment, les chemins seront détrempées et forcément glissant. Sans pneus à crampons, c'est vraiment délicat car il n'y aura aucune motricité et il faut vraiment avoir l'équilibre dans le gras.
Si vous êtes débutants en TT, je vous conseillerais plutôt la sortie du dimanche sur le terrain de Grenay: viewtopic.php?f=37&t=7953
Même si c'est un peu mouillé, il y a de quoi apprendre. De plus, j'aurais l'enduro si jamais certains ne veulent pas mettre leurs grosses!
Autrement, il y a la bouffe du samedi soir, ce serait cool de voir les nouveaux!