et "commutateur de Charge: Min. 0.1 W-Max. 240 W"TiTi a écrit :Celui que j'ai commandé supporte 0,02 A à 20 A !!!
Whouaouh, y'a moyen de faire un joli sapin de noël avec un truc pareil !

et "commutateur de Charge: Min. 0.1 W-Max. 240 W"TiTi a écrit :Celui que j'ai commandé supporte 0,02 A à 20 A !!!

Voilà l'info que j'attendais, merci TitiTiTi a écrit :J'attends de recevoir celle-là : https://fr.aliexpress.com/item/1X-CF14- ... 25297.html

déjà je suis resté sur les ampoules a filament car je ne désire pas quelque chose je moins performant coté Lumen .Lom2lyon a écrit :Et t'as donc pris un relais en conséquence ? Tu as le modèle (ce qu'il y a écrit dessus...) ?Fox a écrit :j'ai fais le test des bande led adhésive ( très discret et esthétique ) mais celle que j'ai pris sur ebay manque ÉNORMÉMENT de pèche . donc j'en est pas parlé sur le fofo .

Hé hé, t'as l'oeil !Bebert a écrit :![]()
dis donc, ce ne serait pas une nouvelle tenue pendue derrière ?

Oui mon Paulo, j'ai un peu détendu en bas, au niveau de l'embrayage lui même. Et j'ai également joué au niveau de la poignée...Paulo01 a écrit :cool
détend un peu la garde sait on jamais , peut être trop juste![]()
après ci il y a longtemps qu'il à pas tournée ça peu disparaître avec les KM

Lom2lyon a écrit :Hé hé, t'as l'oeil !

Ah oui, pas mal comme idée !Bebert a écrit :Lom2lyon a écrit :Hé hé, t'as l'oeil !![]()
mets ta tenue en latex histoire de favoriser la transpi et va faire du TT, tu devrais perdre qq kilos !

Algo_38 a écrit :A samedi! ...
Bizarre : tous ceux que j'ai ont la même forme/gueule/longueurTiTi a écrit :Il te faudrait des clignos (arrières) de T@. Ils sont moins gros que ceux d'@T.

Non, pas neuf. Tout du moins, je n'y ai pas touché.Vieux motard a écrit :Pierrot, l'embrayage est-il neuf?
Si oui, t'as une petite période de rodage à faire

MP pour ne pas pourrir le post de PierreAfricalain a écrit :Y-a-t'il moyen des les allumer et de les faire clignoter avec le cligno si actionné ? Je trouve ca très bien.

bofVieux motard a écrit :c'est beau, Fox

Pas de soucis Fred, tu peux posterFox a écrit :MP pour ne pas pourrir le post de PierreAfricalain a écrit :Y-a-t'il moyen des les allumer et de les faire clignoter avec le cligno si actionné ? Je trouve ca très bien.

Ouep !Vieux motard a écrit :Ben t'es bien emmerdé alors, va falloir sortir la Transalp du garage pour rouler un peu plus

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]