Pour ce qui est de la récupération et pour être d'attaque le lendemain, je reste sur mes fondamentaux (éprouvé).
Aprés une longue étape et surtout en prévision d'une douzaine de jours d'affilés, je pense que c'est indispensable de bien se reposer.
Quand je suis parti avec Chateauthierry et Jean Mimi, le 1er soir ils se foutaient de moi et m'ont même pris en photo au plumard > "Oh la mauviette"...
Le lendemain matin, ils se sont même levés avant moi pour se faire leur café.
Les jours suivant ont été d'une toute autre teneur.....
2 chutes anodines, peut être plus par manque de concentration et aussi de fatigue pour l'ami Chateau et...... fracture du petit orteil et de la malléole.
Quant à Jean Mimi, dans les dunes au Sud de Tagounite, il n'avançait plus. Il s'est arrêté et couché à l'ombre de sa moto (si si véridique) éreinté qu'il était.
Il a fallu que je l'engueule pour qu'il remonte en selle pour repartir aprés plus de 1h de sieste. Il me disait qu'il avait les yeux qui papillonnais....
Gérer ses forces et ses efforts, bien se connaitre sont des atouts indispensables pour rouler plusieurs jours d'affilé à un train soutenu du matin jusqu'en fin d'aprés midi.
"Autre chose ? "
Je l'aurai un jour, je l'aurai