Algo_38 a écrit :(...)
J'ai vu que tu as fait monté des pneu (ils sont bien je trouve), du coup on fait comment pour la roue que j'ai chez moi? (et le kit chaine).
(...)
Ho, t'inquiètes pas tu vas bosser
Le kit chaîne du club va aller sur ma 2003, il a beau avoir moins de 18oookm, il a des points dur et il est trop court pour que je puisse remettre un pignon et une couronne normale (j'ai testé). Tu sais, c'est celui où Honda Dardilly s'est planté, j'avais commandé un 16x47 et ces bras cassés m'ont monté un 16x42

et sur lequel j'ai été obligé de monter un pignon de 15 dents pour compenser, vu qu'ils ne voulaient pas me le reprendre et que la chaîne était trop courte pour la couronne de 46 que j'avais en stock.
Ben là tu vas monter un pignon 16 dents Steftech, une couronne du club de 47 dents et la chaîne EK fermée par Denis (merci Denis

et merci aussi à Tenno pour avoir fait le transporteur

). Je pense qu'il faut être deux pour remonter le bras oscillant. Je l'ai fait sur ma Transalp et j'en ai bien bavé à le remettre, avec les rondelles caoutchouc/métal. J'ai déposé les pare carter, comme ça on aura les coudées franches sur l'axe de B.O.
Faudra aussi que t'essayes cette Africa-twin, tu me diras ce que t'en pense, toi qui a eu des soucis de membranes sur l'une de tes Transalp, tu me diras si ça fait pareil. Je suspecte un début de soucis de membrane sur cette bécane.
Et il faut que je t'apportes le Pirelli MT21 à monter sur la roue avant où tu as ou vas enlever le Mitas E10.
J'ai un Pirelli Scorpion Rally à monter sur la jante avant de RD04 que j'ai dans le garage.
Il me manque encore les jantes arrières pour l'autres Pirelli Scorpion Rally et le Mefo Stone Master. Y en a une à emmener à Stefter pour qu'il monte le cerceau qu'on a acheté aux U.S.A. en commande groupé et j'ai un moyeu à récupérer chez lui, restera à trouver un cerceau qui soit en état...
'tain ce trafic en nord Isère
Bon, j'ai vu le toubib, c'est arrêt tout la semaine avec traitement anti-inflamatoire et anti-douleur, ça devrait régler le soucis du poignet douloureux et de l'épaule gauche en vrac.