Pareil bien rentré en environ 2 min..Joe a écrit :Bien rentré également![]()
Soirée très agréablebienvenue aux nouveaux
![]()
Le mec avec l'autre Adventure
"Le mec avec l'autre autre Adventure"

Pareil bien rentré en environ 2 min..Joe a écrit :Bien rentré également![]()
Soirée très agréablebienvenue aux nouveaux
![]()
Le mec avec l'autre Adventure

Ben viensNatha a ri a écrit :Nous allons nous cotiser en Rhône-Alpesafin de vous offrir un tire-bouchon
![]()
Jolies photos ... C'est beau Paris ... J'irai bien y passé quelques jours moi

Ben oui ! Rien de plus facile.Natha a ri a écrit :Nous allons nous cotiser en Rhône-Alpesafin de vous offrir un tire-bouchon
![]()
Jolies photos ... C'est beau Paris ... J'irai bien y passé quelques jours moi

Scuzez, mais je vais y aller de ma petite remarque.Fox a écrit :super les photos

Mat a écrit :Moralité, il faudra un photographe la prochaine fois.

Niquedouille a écrit :
on parlait de ça a table...
Faut voir avec les mémoire des dredi Joe ou Oliv, mais moi je crois qu'on l'a déjà fait.Mat a écrit :pour en revenir à ma proposition. Dredi de mars, on le fait à la grande roue ou pas?

Pas fait pour ma part la grande roue... et pourtant ça me dit quelque chose...Le Jardinier a écrit :Faut voir avec les mémoire des dredi Joe ou Oliv, mais moi je crois qu'on l'a déjà fait.Mat a écrit :pour en revenir à ma proposition. Dredi de mars, on le fait à la grande roue ou pas?
Y a encore pas mal de choses qu'on a pas fait
Je fouille et je reviens...Edit. ah ben si ! J'ai fait la grande roue !!
![]()

Tu veux réinventer la roue ????Joe a écrit :Mat, si ça te fait plaisir, on refaire la roue
Liv
Heu ma poule tu as remarqué nous n'étions pas au pied du monumentOliV-Twin a écrit :Bingo ! Jeudi 13 janvier 2010 !! Rendez vous à concorde !
Liv

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré