Hello
Effectivement, face aux pilliers tel que Garmin et Tomtom, ils manquent de recul, le produit ne peux pas être aussi abouti, par contre, j'ai l'impression qu'ils ont mieux cerné le besoin, du moins ceux des terreux.
Je cherche un GPS qui soit juste "normal" en routier, à savoir trouver une adresse quand j'entre dans le patelin (l'hotel, la station service, ....) mais la principale utilisation que j'en ferais, ce sera de la terre. A la fois traceur GPS et guidage avec un fichier transmis par l'organisateur. Pour ça, je les imagine superieur aux 2 autres. Après, effectivement, Garmin peut le rejoindre et le surpasser si on ajoute les cartes kivontbien, aussi, j'hésite entre les 2.
Mais Garmin, ils ont l'avantage et le désavantage d'être enorme, ils ont les connaissances, le recul, etc... mais bon, une grosse boite avec la tendance à verrouiller toute leurs connaissances, avec des logiciels spécifique et propriétaire, ça me plait moins. A priori, avec le Globe, les fichiers sont un peu plus universel, ils traitent les itinéraires d'un format un peu tout venant, pas beosin de le convertir, enfin bref, simplifié au possible.
Bref, curieux d'avoir des retours d'utilisateurs.