donc je me représente je m'appelle Jean-Marc, j'ai la chance de vivre sur l'Ile de La Réunion depuis 18 ans, et depuis 3 ans j'ai pu assouvir mon rêve de gosse en achetant la moto qui me faisait rêver quand j'avais 20 ans, la seule, l'unique RD03.
Elle est dans un très bel état pour son âge et c'est un plaisir de la bichonner, grâce aux bons conseils de ce forum j'ai appris pleins de choses, merci à tous.
Maintenant que j'ai amélioré le freinage avant (j'ai tout changé, maître-cylindre, durite aviation, étrier, disque - la sécurité n'a pas de prix) elle devient tout à fait utilisable en usage de tous les jours , à part l'éclairage de nuit à la chandelle mais je roule peu la nuit. J'ai fait 20000 km avec , elle en a 86000 actuellement et c'est loin d'être fini. Jusqu'à présent j'avais toujours une 2eme moto pour l'usage quotidien (TDM900, pan-euro 1100, bulldog 1100) mais je crois que je vais rouler uniquement avec ma chérie, elle le mérite bien.
Le grand bonheur c'est de participer aux sorties en motos anciennes de mon club Bourbon Moto Classic, on se retrouve tous les 1ers dimanches du mois et régulièrement on sillonne les (très) petites routes de l'Ile au rythme tranquille de nos ancêtres avec bien sûr une table d'hôtes ou un gite en point de mire. Le pied.
Je vous met une photo où elle prend la pose en compagnie des copines sur une des hauteurs de l'Ile, le Maïdo (2100m)
A bientôt à tous, amitiés.