Non, pas de boana...Marcopolo a écrit :Ça sent les grosses prépa par ici par là, à quand les tdf boana ...
Plus d'indice...

Non, pas de boana...Marcopolo a écrit :Ça sent les grosses prépa par ici par là, à quand les tdf boana ...

Salut Pierrot!Lom2lyon a écrit :Hello Olivier !Le Jardinier a écrit :...il se positionne bien sur le guidon avec une patte déportée et j'ai branché l'alimentation en direct sur la batterie
![]()
Pourrais-tu prendre des photos plus précises de la fixation du bouzin STP ?
Je suis en train de réfléchir pour remplacer tout le bloc compteur, et même virer l'araignée !
Par contre, question : quid du compteur de la sonde de température ? Tu as réussi à la brancher sur le calorstat ?
![]()

Carrément !Le Jardinier a écrit :Vivement samedi

Nickel Olivier, ça m'éclaire bien !Le Jardinier a écrit :Voilà 2 photos du montage pierre
Pour la sonde je m'y attaque et je te dis

Obligatoire le téflon ?Le Jardinier a écrit :
J'ai mis un peu de téflon pour l'étanchéité
20170402_115920.jpg

Oui et ce n'est pas mon cas malheureusementTiTi a écrit :Faut des doigts de fée Oliv pour aller le mettre en place
Merci pour tes conseils, j'ai laissé coulé le liquide de refroidissement et j'ai rajouté 1/2 verre aprèsDode38 a écrit :Olive

OKLM la bicrave !Le Jardinier a écrit :J'attend que Pierre me vende ses supports
Oklm

OKLMAplesro a écrit :OKLM la bicrave !Le Jardinier a écrit :J'attend que Pierre me vende ses supports
Oklm
J'tai pas oublié, mais y'faut que je le retrouve :(

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré