Mika Nari a écrit :les escuses en cartons ne sont pas acceptéeAfricalain a écrit :Je vous rejoindrai sûrement plus tard, car à 20h00 pas possible pour moi. A moins que je ne fasse une exception pour ce 1er Dredi. A voir.![]()
tu viens épicétoux
.....

Mika Nari a écrit :les escuses en cartons ne sont pas acceptéeAfricalain a écrit :Je vous rejoindrai sûrement plus tard, car à 20h00 pas possible pour moi. A moins que je ne fasse une exception pour ce 1er Dredi. A voir.![]()
tu viens épicétoux

Mika Nari a écrit :Pxp sera présent
Tennophil a écrit :J'peux pas, je serai à Marseille

Bro7 a écrit :Mika Nari a écrit :Pxp sera présent

Rajouté dans le 1er post à la première seconde où je l'ai vu!PxP a écrit :Bro7 a écrit :Mika Nari a écrit :Pxp sera présent![]()
J'ai ditet il ne me rajoute pas dans la liste. ça m'étonne pas que les nouveaux ne viennent pas, discrimination
![]()
![]()
J'ai proposé à Jérôme il travaille dans un nouveau garage moto à Lyon 7 avec une magnifique RD-03, il fera peut être un coucou
Et à un membre du forum f800 qui devrait essayer de venir aussi !
Du coup niveau logistique c'est pique nique ? histoire que je les prévienne

Algo_38 a écrit :A ce soir sous le cheval!
Tu parles de François Frédéric Lemot ?Algo_38 a écrit :Question: Pourquoi l'artiste qui a créé le cheval a fini par se suicider par déshonneur?

Pique une jaune à mikaBro7 a écrit :Salut les atociens,
Hâte d'être à ce soir!![]()
Si je prends mon casque, est-ce qu'un de vous pourra me trimballer de Bellecour à Confluence puis me ramener à Guillotiere?
Pour une première, je n'aurais même pas ma bécane!!

HeuLe Pat a écrit :je confirme que nous venons
sans casques, ça sert à rien

Eh les enfants, je ne vais pas vous dire quoi manger et quoi boire quand même!!Lom2lyon a écrit :Bon, on prend quoi dans les gamelles alors ?![]()
![]()
Sinon, si y'a moyen de se faire livrer une Pizz'
On pensera bien à vous aussi.Natha a ri a écrit :Passez une excellente soirée les Z'Ami(e)s![]()
Notre <3 est avec vous![]()
Et nous trinquerons en tête à tête à votre santé ...![]()
![]()
![]()
![]()
et
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré