[22] Pour l'instant, sur la pointe des pieds....
- Syn
- Grande courbe

- Département : 35 Ille-et-Vilaine
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2018 DCT
- moto 2 : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [22] Pour l'instant, sur la pointe des pieds....
Salut Tacaud, bienvenue, je crois que l'on se connait, nous avons roulé ensemble lorsque j'étais sur mon premier DL650 il y a quelques années (euh, plus de 6 ans, le temps passe) lors d'une mini-GsR organisée par mon paternel de Babarhomard 
Excellent choix que le DCT, l'AT te ravira à n'en pas douter...
Excellent choix que le DCT, l'AT te ravira à n'en pas douter...
- Tacaud22
- Mise en route

- Département : 22 Côtes-d'Armor
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
En fait, je vais me retirer de la même façon que je suis arrivé; "Sur la pointe des pieds !"
Le contact avec le bouclard de mon secteur, n'ayant pas été "franc du collier", et l'augmentation du tarif, atteignant ma limite de budget, j'ai préféré jeter l'éponge.
Dommage pour la boîte DCT, que je trouve géniale, et d'une manière générale la bécane, mais concession et budget m'ont fait renoncer. ( + Les roues "tube types" !)
Bref, après un passage pour voir la Yamaha Tracer 900, trop caractérielle, et trop roadster déguisé pour moi, j'ai fini par signer pour la british Tiger 800XRX, qui hormis la boîte DCT, est totalement raccord avec mon cahier des charges.
Désolé d'avoir encombré le forum pendant quelques jours . Merci pour votre accueil, et bonne route à tous.
Le contact avec le bouclard de mon secteur, n'ayant pas été "franc du collier", et l'augmentation du tarif, atteignant ma limite de budget, j'ai préféré jeter l'éponge.
Dommage pour la boîte DCT, que je trouve géniale, et d'une manière générale la bécane, mais concession et budget m'ont fait renoncer. ( + Les roues "tube types" !)
Bref, après un passage pour voir la Yamaha Tracer 900, trop caractérielle, et trop roadster déguisé pour moi, j'ai fini par signer pour la british Tiger 800XRX, qui hormis la boîte DCT, est totalement raccord avec mon cahier des charges.
Désolé d'avoir encombré le forum pendant quelques jours . Merci pour votre accueil, et bonne route à tous.
- La Bretonne
- Fille ATOC

- Département : 44 Loire-Atlantique
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
Hé 'BEN TACAUD''Tacaud22 a écrit :En fait, je vais me retirer de la même façon que je suis arrivé; "Sur la pointe des pieds !"
Dommage pour la boîte DCT, que je trouve géniale, et d'une manière générale la bécane, mais concession et budget m'ont fait renoncer. ( + Les roues "tube types" !)![]()
Dommage un p'tit gars des Côtes d'Armor
Mais si l'envie de rouler avec l'équipe Ouest te titille
Au plaisir
L’ignorance nourrit le préjugé