[22] Pour l'instant, sur la pointe des pieds....

Image §star Nouveau, nouvelle? Pour commencer, présente-toi ici, nous ne sommes pas des bêtes et c'est beaucoup plus sympa de savoir à qui nous parlons.
Auteur
Joe
Adhérent 2025/26
Adhérent 2025/26
Département : 33 Gironde
Moto : Transalp 1996 à 2000 600
moto 2 : Autres
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [22] Pour l'instant, sur la pointe des pieds....

#26 Message par Joe » 24 mars 2017, 10:17

§welcom parmi nous §tchin

Syn
Grande courbe
Grande courbe
Département : 35 Ille-et-Vilaine
Moto : Africa Twin Adventure Sport 2018 DCT
moto 2 : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
A remercié : 0
A été remercié : 0

#27 Message par Syn » 25 mars 2017, 17:56

Salut Tacaud, bienvenue, je crois que l'on se connait, nous avons roulé ensemble lorsque j'étais sur mon premier DL650 il y a quelques années (euh, plus de 6 ans, le temps passe) lors d'une mini-GsR organisée par mon paternel de Babarhomard :)

Excellent choix que le DCT, l'AT te ravira à n'en pas douter... ^^

Tacaud22
Mise en route
Mise en route
Département : 22 Côtes-d'Armor
Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L

#28 Message par Tacaud22 » 11 avr. 2017, 07:54

En fait, je vais me retirer de la même façon que je suis arrivé; "Sur la pointe des pieds !"
Le contact avec le bouclard de mon secteur, n'ayant pas été "franc du collier", et l'augmentation du tarif, atteignant ma limite de budget, j'ai préféré jeter l'éponge.
Dommage pour la boîte DCT, que je trouve géniale, et d'une manière générale la bécane, mais concession et budget m'ont fait renoncer. ( + Les roues "tube types" !) :cry:
Bref, après un passage pour voir la Yamaha Tracer 900, trop caractérielle, et trop roadster déguisé pour moi, j'ai fini par signer pour la british Tiger 800XRX, qui hormis la boîte DCT, est totalement raccord avec mon cahier des charges.

Désolé d'avoir encombré le forum pendant quelques jours . Merci pour votre accueil, et bonne route à tous.

La Bretonne
Fille ATOC
Fille ATOC
Département : 44 Loire-Atlantique
Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a

#29 Message par La Bretonne » 11 avr. 2017, 09:07

Tacaud22 a écrit :En fait, je vais me retirer de la même façon que je suis arrivé; "Sur la pointe des pieds !"
Le contact avec le bouclard de mon secteur, n'ayant pas été "franc du collier", et l'augmentation du tarif, atteignant ma limite de budget, j'ai préféré jeter l'éponge.
Dommage pour la boîte DCT, que je trouve géniale, et d'une manière générale la bécane, mais concession et budget m'ont fait renoncer. ( + Les roues "tube types" !) :cry:
Bref, après un passage pour voir la Yamaha Tracer 900, trop caractérielle, et trop roadster déguisé pour moi, j'ai fini par signer pour la british Tiger 800XRX, qui hormis la boîte DCT, est totalement raccord avec mon cahier des charges.

Désolé d'avoir encombré le forum pendant quelques jours . Merci pour votre accueil, et bonne route à tous.
Hé 'BEN TACAUD'' :shock:
Dommage un p'tit gars des Côtes d'Armor §snif
Mais si l'envie de rouler avec l'équipe Ouest te titille ;) ce seras avec plaisir ( même en Vendée :roll: :D )
Au plaisir §tictic §scoot
L’ignorance nourrit le préjugé

Répondre

Retourner vers « Présentations »