VStromeur (650) convaincu débutant il y a déjà une bonne grosse paire de couille d'année. Je lui ai collé 14000Km en un an avec le tour de Corse, "toutes" les gorges entre Lyon et Marseille, route des crêtes Marseille, un certain nombre de colle de l'uterus des alpes sans compter toutes les balades "classiques" mont du lyonnais etc… VStrom full équipé (sabot metal, protége main, valises, top case, selle confort gel sur mesure, bulle touring) .
Bon à savoir, je ne fais pas vraiment de TT mais quand il y a un chemin caillouteux j'y vais pour voir, j'ai également terminé en haut d'une petite montagne (dans une réserve mais je ne savais pas que j'avais pénétré un terrain interdit
Bon à savoir également je suis dans une région (80) ou il y a plus de change de toucher les calles pieds dans un rond-point que sur les routes plus droites que par chez vous
Suite à départ à l'étranger j'ai vendu mon Strom pour qu'il ne vieillisse pas au garage et j'ai demandé un droit de visite pour être certain qu'il soit bien chouchouté (non pas à ce point mais j'avais la larme a l'œil)
Bref de retour en France depuis quelques années je cherche un gros trail pour m'amuser a nouveau.
Merci a l'ami qui m'a orienté sur le fofo.