Je suis à la recherche d'un moyeu ou d'une roue complète, arrière, pour mon africa twin. Les roulements ont déjà été changés plusieurs fois par l'ancien propriétaire mais là, j'ai un petit jeu dans la roue, côté chaîne. A froid, le roulement reste sur l'axe de roue et moyeu tourne autour. A chaud, je ne sais pas, je regarderai à l'occasion. Le mécano m'a dit que je devrais essayer de trouver une roue en occase pour la remplacer parce qu'il serait plus cher d'usiner le moyeu pour y sertir une bague qui accueillerait le roulement.
Je n'en doute pas.
Donc voilà, comme j'ai un petit peu de mal à trouver dans la région, je me dis que si je ne trouve pas de roue de RD04 je peux peut-être adapter une roue, ou un moyeu, de dominator ou de transalp. Mais je ne sais pas, je me tâte, je ne trouve pas d'infos et j'ai très envie de rouler! D'après mon mécano, je peux encore rouler comme ça quelques kilomètres (5000, 6000, peut-être plus) mais plus pour très longtemps.
Voilà, si quelqu'un a un bon plan ou sait si je peux adapter une autre roue de la marque, ça m'aiderait beaucoup!
Merci d'avance!
Mathieu.