Tant que tu tombes sur du plat, ça va!Eric 400 a écrit :Et question protection des flancs de carénage, comme la protection ne monte pas haut j'ai un doute
Leur forme fait que les flancs sont loin du sol...

Tant que tu tombes sur du plat, ça va!Eric 400 a écrit :Et question protection des flancs de carénage, comme la protection ne monte pas haut j'ai un doute

Moi aussi je trouve les givi très bien, mais la question était sur le choix touraket/sw.Mika Nari a écrit :pas sûr vu leur proximité des carénages.. dès qu'ils bougent je pense que ça touche...
perso ceux qui me plaisent le plus sont les givi.

J'ai les Touratruc haut et bas. Mon Africa est tombée comme une merde de tout son poids coté droit sur le bitume, le carénage n'a rien eu. Les seuls dégâts sont un support de repose-pieds AR et un pare-main rayé. Le crach bar haut est marqué sur 3 cm, mais ça c'est normal...Mika Nari a écrit :pas sûr vu leur proximité des carénages.. dès qu'ils bougent je pense que ça touche...
perso ceux qui me plaisent le plus sont les givi.

Super ! Je commande (à priori dispo )Dode38 a écrit :Oui, compatibles avec le sabot d'origine

Fazerboy16 a écrit :Les Givi j'aime pas trop le look et le fait qu'on doive monter le haut si on veut le bas

Ou alors c'est l'inverse faut le bas si on veut le hautGuzzyo a écrit :Fazerboy16 a écrit :Les Givi j'aime pas trop le look et le fait qu'on doive monter le haut si on veut le basj'ai le bas Givi sans pour autant avoir monté le Haut

C'est çaFazerboy16 a écrit :Ou alors c'est l'inverse faut le bas si on veut le hautGuzzyo a écrit :Fazerboy16 a écrit :Les Givi j'aime pas trop le look et le fait qu'on doive monter le haut si on veut le basj'ai le bas Givi sans pour autant avoir monté le Haut

Gillou14 a écrit :..
Cette fois, avec le plein, je pense que si je la couche et si je suis seul ... ben
Faudra l'abandonner sur place !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré