Je suis "Brzina", étudiant de 19ans en mal d'aventures TT. Ayant vendu récemment ma dernière enduro, dorénavant chaque sentier me guette. Je suis propriétaire d'une MT07 pour le moment. C'est une bécane bonne à tout faire mais j'ai envie de plus gros, de plus coupleux, de plus orienté TT et de plus confortable pour voyager.
Car le voyage, on peut dire que c'est mon truc !

Ca c'est la version "roadtrip"
Depuis l'acquisition de mon permis, j'ai parcouru 33 000km à travers la France et quelques pays européens : 2 allers-retours au Mans, une petite semaine dans les Vosges
Mais mon plus grand périple pour l'instant a été de 3400km entre l'Italie (Lac de Garde, Dolomites, Stelvio, Gênes), la Suisse (Berninapass, Malojapass) et Monaco.
Pour l'instant car dans quelques mois, je pars pour un roadtrip dans les Balkans avec des amis pour ensuite retourner en octobre prochain vivre en Croatie
C'est là que j'ai commencé à comprendre qu'il me faudrait quelque chose de moins routier.
Je suis allé à l'inauguration de la nouvelle Africa.
J'ai été séduit.
Je me suis inscrit sur le forum.
Puis on m'a dit "Mais enfin... acheter un trail, à ton âge? t'es vraiment sûr?"
Voilà pour la petite présentation, je suis ici pour trouver les accessoires les plus adaptés à mon utilisation très vaste de la moto, avant de passer par la case "Achat"