Pas mal notre guide hein??Dudu.13 a écrit :Belle video Aurelien![]()
ps: qui c'est le petit vieux sur la gauche ?![]()
Il a l'air de bien se debrouiller pour son age![]()
Il se traine pas trop, c'est agréable!!

Pas mal notre guide hein??Dudu.13 a écrit :Belle video Aurelien![]()
ps: qui c'est le petit vieux sur la gauche ?![]()
Il a l'air de bien se debrouiller pour son age![]()

C'est ce que je me disais aussi !Dode38 a écrit :Là, vous vous traîniez un peu la teub

je me régaleBro7 a écrit :Allez, je mets une petite vidéo pour la route.
Je n'ai pas récupéré la totalité et n'ai que la fin du voyage.
C'est déjà long à tout regarder donc je balance des petites sessions en attendant.
Là, c'est une partie avant que l'on se fasse reconduire par les militaires avant Tata.

je réponds pour eux , je pense qu'à un moment ils doivent profiter d'une piste pas trop défoncée pour se reposer les guibolesLom2lyon a écrit : Plus sérieusement, y'a-t-il une raison pour que vous conduisiez en étant assis ? Bizarrement, vous étiez tous les 3 le luc sur vos selles !

Punaise, j'ai eu cette impression aussi !Dudu.13 a écrit : je me régalej'ai l'impression de rouler avec vous

Et oui Titi mais il ne faut pas prendre les vidéos comme une généralité.TiTi a écrit :Ouais, pas mal le saut à 4'... Il n'en aurait pas fallu beaucoup plus pour que ça se passe moins bien !!!
Mais je trouve que vous roulez vachement trop proches les uns des autres !!! Aucune marge de manœuvre !

Tout à fait.Dudu.13 a écrit :je réponds pour eux , je pense qu'à un moment ils doivent profiter d'une piste pas trop défoncée pour se reposer les guibolesLom2lyon a écrit : Plus sérieusement, y'a-t-il une raison pour que vous conduisiez en étant assis ? Bizarrement, vous étiez tous les 3 le luc sur vos selles !

Difficile à dire. Une vitesse moyenne tombe très vite, je parlerais plus de vitesse de croisière.Bzh56 a écrit :salut
superbes vidéos, ca donne vraiment envie, juste pour avoir une idée, la vitesse moyenne ?
merci
a+ fab

Dode38 a écrit :cette video Aurélien
Je comprends un peu mieux pourquoi j'avais un peu de mal à vous suivre![]()

Faby68 a écrit : En ce qui concerne le rythme, dites-vous bien que quand je suis devant, c'est que les deux sauvages qui me suivent ont envie de se reposer un peu... on voit bien que Maxou se retient grave de me dépasser!![]()

Faby68 a écrit :Et pour le fait qu'on soit rapprochés les uns des autres, c'était quand même rare. Mais ça permet à Maxou de ne pas trop encombrer son filtre à air

Pascal66 a écrit :elle fait un peu Mad Max quand meme.....

Dudu.13 a écrit : je me régalej'ai l'impression de rouler avec vous

Pas vrai!!Maxou a écrit :Dudu.13 a écrit : je me régalej'ai l'impression de rouler avec vous
Hé vieux grigou depuis le temps où je te dis de venir avec nous !!!!
Tu mets maman dans un 4x4 et en avant !!!!
Et en plus le Maroc c'est excellent pour la ligne, j'ai encore perdu 2kg.
Normal, c'est la faute à Aurélien, il m'empêche de manger des brochettes (laissez avancé le CR et je vous raconterai !!!)

Faut t'inscrire pour Octobre Dudu !!Maxou a écrit :Dudu.13 a écrit : je me régalej'ai l'impression de rouler avec vous
Hé vieux grigou depuis le temps où je te dis de venir avec nous !!!!
Tu mets maman dans un 4x4 et en avant !!!!
...

Venant de toi ça fait drôlement plaisir !Maxou a écrit :Hop hop à ce stade je me dois d'intervenir.Faby68 a écrit : En ce qui concerne le rythme, dites-vous bien que quand je suis devant, c'est que les deux sauvages qui me suivent ont envie de se reposer un peu... on voit bien que Maxou se retient grave de me dépasser!![]()
Faby t'es trop modeste (hé dire que lorsque tu m'as contacté pour venir avec nous, ne te connaissant pas j'avais émis des doutes).
Ces doutes tu les as levés dès le 1er jour.
En roulant en queue de peloton, j'ai pu apprécier ta conduite : propre, coulé et rapide.
Même le sable ne t'a pas ralenti. Chapeau bas Monsieur Faby.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot]