Je vais faire ma présentation mais grosso modo me voilà avec une RD04 de 92 qui a bien besoin de cette pièce !
Merci !!

je pense que Bebert un veux un aussi pour Alexandre le ptit nouveau avec sa RD04 bleueStefter a écrit :et tu veux me dires quoi?Bebert a écrit :à toi mec !Stefter a écrit :tu t'adresse a qui ?![]()
j'en ai un pour toi déjà!

Alexxxxandre a écrit :c'est pour moi l'autre pignon stefter je crois bien !
on va les laisser se débrouiller comme des grands maintenant !Fox a écrit :je pense que Bebert un veux un aussi pour Alexandre le ptit nouveau avec sa RD04 bleue

Dans le nord ils disent pas comme ça.....Lom2lyon a écrit :Ça me rappelle gamin, quand on "montait des baraques" avec les filles !

J'aime beaucoup ma maman mais quand même !Stefter a écrit :Dans le nord ils disent pas comme ça.....

Yes j'ai envoyé un MP au Monsieur qui vends les pignonsBebert a écrit :Alexxxxandre a écrit :c'est pour moi l'autre pignon stefter je crois bien !on va les laisser se débrouiller comme des grands maintenant !Fox a écrit :je pense que Bebert un veux un aussi pour Alexandre le ptit nouveau avec sa RD04 bleue

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré