Alors je me dis... au niveau de la valve, faut-il siliconer ??
Du coup j'ai remplacé la jante hier, et puis disques et plaquettes, + révision étrier.

Ca ne vient pas forcément que de ça... L'oxydation, ça se prépare sournoisement pis ça te pète à la gueuleTomaz à Trous a écrit :>Je met un dehors un dedans, comme sur pas mal de jante que j'ai vu, du coup j'ai toujours fais ca !!! arrgghhh !!

Je fais comme ça aussi, c'est de cette façon que l'on m'a appris.Tomaz à Trous a écrit :AH FUCK!!
>Je met un dehors un dedans, comme sur pas mal de jante que j'ai vu, du coup j'ai toujours fais ca !!! arrgghhh !!

j'ai un antirouille ferraille aussi, faut être un peu patient et bien laisser sécher.Tomaz à Trous a écrit :Et j'ai peint le fond de ma jante avec une peinture pour portail, antirouille et satinée pour lisser, éviter les "echardes" metaliques...etc... c'est pas mal du tout...pour 15 balles.

Bebert a écrit :j'ai aussi décollé des éclats au cutter, à la brosse métallique je n'arrivais pas à tout enlever.
puis petite fraise pour émousser un peu les bords de ces éclats.

Non! ne pas utiliser pour la fissureTomaz à Trous a écrit :Ha pas mal !! Merci Denis pour linfo!
Ça peut régler mon problème de rouille interne mais je doute que ça tienne sur la fissure non?
J'ai un pote feronnier je vais lui demander...c'est de l'aluminium pur nos jantes?

Le contraire est moins confortableTanxane a écrit :seul sur le sable (les yeux dans l'eau)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]