l'ami blessdom risque de nous rejoindre le mercredi soir, trajet en etude....s'il reste une petite place bien sur...
la pression monte, il me tarde.....

Et bien non mais c'est trop tard ... il reste un pont je croisBaba a écrit :Chalut Thierry,
je suis un peu à la bourre,
reste il une place encore pour le mercredi soir![]()
bises
0684849039

Des nouvelles de Blesdom ?Joe82 a écrit :salut auvergne-bourgogne,![]()
l'ami blessdom risque de nous rejoindre le mercredi soir, trajet en etude....s'il reste une petite place bien sur...
la pression monte, il me tarde.....
![]()

Si tu veux/peux passer prendre un café...Joe82 a écrit :...
je pars mercredi matin....en voiture et remorque....et je vais à Marseille....

ça tombe bien ! Thierry et Nath comptent sur toi !!Joe82 a écrit :J'ai de ce fait un peu de place dans la voiture pour bagages et passagers au besoin.![]()

TiTi a écrit :Si tu veux/peux passer prendre un café...Joe82 a écrit :...
je pars mercredi matin....en voiture et remorque....et je vais à Marseille....

pas de soucis!Bebert a écrit :ça tombe bien ! Thierry et Nath comptent sur toi !!Joe82 a écrit :J'ai de ce fait un peu de place dans la voiture pour bagages et passagers au besoin.![]()
![]()

Petit c..Bebert a écrit :ça tombe bien ! Thierry et Nath comptent sur toi !!Joe82 a écrit :J'ai de ce fait un peu de place dans la voiture pour bagages et passagers au besoin.![]()
![]()

Bebert a écrit :ça tombe bien ! Thierry et Nath comptent sur toi !!Joe82 a écrit :J'ai de ce fait un peu de place dans la voiture pour bagages et passagers au besoin.![]()
![]()

m'en parle pas !La pirate a écrit :C'est vrai que parfois certains sacs sont encombrants...

commence par dire non au sèche cheveux ..... Et tout ira bienBebert a écrit :m'en parle pas !La pirate a écrit :C'est vrai que parfois certains sacs sont encombrants...
cet après midi, je vais présenter UNE valise à Réalité, son cota pour le séjour...
à jeudi les copains !!

moi aussi ca me tardeJoe82 a écrit :pfff, encore deux jours..............
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré