voilà, je cherche a partir faire un road trip avec ma twinette en Espagne au départ de Grenoble (oui ça fait déjà de la route!) et faire le plus de chemin roulant possible.
j'ai besoin de vos conseils et retour d’expérience.
j'aimerai aller dans le désert de bardenas, il parait que c'est du chemin facile.
mais j'aimerai faire le plus de off road possible, j'ai du mal a trouver des pistes. de plus j'utiliserai une carte papier et au mieux le GPS de mon téléphone (google maps quoi
pour la nuit je pensais me contenter de ma toile de tente, comme en rando pédestre, et le faire "sauvage" en me levant en même temps que le soleil (c'est toléré en France sur le GR,mais en Espagne?)
le premier jour il faudra que j'avale 650km de national, jusqu'au porte de l’Espagne, je passerai la nuit dans un camping pour récupérer au maximum. et le lendemain je passe les Pyrénées.
c'est là surtout qu'est mon souci, comment trouver les pistes, car je voudrai rejoindre le désert et rester sur les pistes jusqu'à la frontière française, proche méditerranée... si quelqu'un a un tuyau...
(le dimanche 11 juin je devrais être à la sortie tt barbecue avec les lyonnais qui me lirons, s'ils ont des infos qu'ils se fassent connaitre qu'on discute ce jour là autour d'une mousse
merci pour vos réponses
Pierrick