sinon ,
on va tous directement là bas ?
à qu'elle heure faut y être ?
on y monte en mode vadrouille en passant par le chemin des écoliers ?

Gilbert, il manque un morceau à la fin de ton parcours, normal ???Gilbert 84 a écrit :https://www.google.fr/maps/dir/84460+Ch ... b1!2b1!3e0
départ vendredi matin pour Banon part ma route préféré si vous voulez vous joindre a moi départ 10 H :10H 30 de Cavaillon bar le lookness devant la gare faite signe si vous voulez suivre route uniquement casse croute en route photo tout le long
si vous venait de très loin possibilité d'étape a Cheval blanc le jeudi soir 2 couchages de 2 pers si vous pas peur des chiens
![]()
![]()

Tu amènes tes boules ? Tu les as toujours sur toi ?Dudu.13 a écrit :pétanque pour moi![]()
sinon ,
on va tous directement là bas ?
à qu'elle heure faut y être ?
on y monte en mode vadrouille en passant par le chemin des écoliers ?
![]()

Tous les 2 ?RVcoincoin a écrit : ...
On doit se voir avant toi et moi , Dudu ...

RVcoincoin a écrit :Gilbert, il manque un morceau à la fin de ton parcours, normal ???Gilbert 84 a écrit :https://www.google.fr/maps/dir/84460+Ch ... b1!2b1!3e0
départ vendredi matin pour Banon part ma route préféré si vous voulez vous joindre a moi départ 10 H :10H 30 de Cavaillon bar le lookness devant la gare faite signe si vous voulez suivre route uniquement casse croute en route photo tout le long
si vous venait de très loin possibilité d'étape a Cheval blanc le jeudi soir 2 couchages de 2 pers si vous pas peur des chiens
![]()
![]()
Sympa ta proposition

Je vais centraliser car le papi qui gère le gîte est un peu dépassé par les évènements, il faut lui envoyer un mail pour chaque chose sinon il oublie, il se trompe dans les noms de réservations...bref je vais gérer, merci quand même pour l'idéeDode38 a écrit :Draps + serviettes pour Dodounette et moi
Hervé, veux-tu qu'on réserve en direct, ou est-ce que tu centralise les demandes?

J'ai les valises et je fais de la route, donc si vous voulez que je vous prenne des choses, pas de soucisDode38 a écrit :Draps + serviettes pour Dodounette et moi
Hervé, veux-tu qu'on réserve en direct, ou est-ce que tu centralise les demandes?

Tu vas avoir une deuxième commande de Fleepee.Dode38 a écrit :....
PS: Aurélien, j'ai une chmbre à air renforcée pour toi

Tu as raison j'ai fait un peu de recos hard hier ...ben ça secoue... sabot blindé obligatoire et jeunes vertèbres conseillées ...Tennophil a écrit : 11 juin 2017, 11:06 Salut Hervé, Draps et serviette pour moi aussi.
Merci
Sinon, je descend avec la noiraude, donc de la piste, mais pas de TT hard pour moi. Je ménage mes vertèbres.

Fatche oui!Bro7 a écrit : 08 juin 2017, 08:24Tu vas avoir une deuxième commande de Fleepee.Dode38 a écrit :....
PS: Aurélien, j'ai une chmbre à air renforcée pour toi![]()
Je joue les St Bernard de la chambre à air depuis que je ne crève plus!![]()

pour le sabot ok , pour le reste pensez au VoltareneRVcoincoin a écrit : 11 juin 2017, 14:45 .ben ça secoue... sabot blindé obligatoire et jeunes vertèbres conseillées ...![]()

Tu descends avec nous????Tennophil a écrit : 11 juin 2017, 11:06 Salut Hervé, Draps et serviette pour moi aussi.
Merci
Sinon, je descend avec la noiraude, donc de la piste, mais pas de TT hard pour moi. Je ménage mes vertèbres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré