Je vais devoir faire une grosse mise à jours sur le forum.
Il sera donc inaccessible quelques heures, donc pas de panique.
Ce sera jeudi 08/06/2017 dans la journée.
prévoyez une autre occupation pour ceux qui viennent souvent
Mika.

c'est un peu comme si on changeait de windowsFox a écrit :Ça va , c'est pas mon jour de repos![]()
Elle va apporter quoi la MaJ ?

Oula si c'est comme les MaJ win , bon courage Mika . On va avoir une nouvelle interface ?Mika Nari a écrit :c'est un peu comme si on changeait de windowsFox a écrit :Ça va , c'est pas mon jour de repos![]()
Elle va apporter quoi la MaJ ?![]()
en théorie rien de plus, mais en pratique ça risque d'etre la merde un moment pour moi

T'as une heure approximative de MàJ ?Mika Nari a écrit :Ce sera jeudi 08/06/2017 dans la journée.

y a des chances.. l'apparance actuelle n'est pas compatible avec la nouvelle version, donc je suis en train de faire un essai sur mon serveur et tout préparerFox a écrit :Oula si c'est comme les MaJ win , bon courage Mika . On va avoir une nouvelle interface ?Mika Nari a écrit :c'est un peu comme si on changeait de windowsFox a écrit :Ça va , c'est pas mon jour de repos![]()
Elle va apporter quoi la MaJ ?![]()
en théorie rien de plus, mais en pratique ça risque d'etre la merde un moment pour moi
je pense faire ça au taffLom2lyon a écrit :T'as une heure approximative de MàJ ?Mika Nari a écrit :Ce sera jeudi 08/06/2017 dans la journée.
Je vais être dans le coin... Si y'a moyen que je fasse un crochet...

tu m'étonnes !Mika Nari a écrit : l'apparance actuelle n'est pas compatible avec la nouvelle version,

j'y avais jamais penséBebert a écrit :tu m'étonnes !Mika Nari a écrit : l'apparance actuelle n'est pas compatible avec la nouvelle version,
la feuille d'arrêt maladie avec le nouveau gouvernement, y a moyen que ça passe pas !

j'ai des collègues plus coutumiers du truc qui me l'ont fait remarquer en regardant par dessus mon épaule.Mika Nari a écrit :j'y avais jamais pensé

Et quand ils sont tombés sur mon avatar, ils t'ont dit que tu étais dans la section Hémorroïdes ?Bebert a écrit :j'ai des collègues plus coutumiers du truc qui me l'ont fait remarquer en regardant par dessus mon épaule.Mika Nari a écrit :j'y avais jamais pensé

facile,fichiers joints est entouré de rougeTiTi a écrit :Et y'a quoi comme différences ?

Bebert a écrit :moi je vois que d'habitude je fais des super vannes, et qu'avec la nouvelle version, elles sont toutes pourrites...

Mika Nari a écrit :aller c'est partiiiii
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré