Effectivement je ne serai pas présent pour cause de lacs italiens avec madame et l'@T.
C'est une bonne excuse, non ?
Bon Guiohm, tu peux peut-être trouver un parisien pour faire un bon bout de route en remorque ...

Oui, je sais que Thierry est à Orléans. Justement, c'est sur ta route ! Enfin bon, je disais ça...Guiohm a écrit : 15 juin 2017, 19:37 JLD n'a pas son ticket de sortie et Thierry est à Orléans
Qu'en aux Parisiens, il n'y en a aucun d'inscrit![]()

C'est peut-être pas loin de ma route ...Lom2lyon a écrit :Oui, je sais que Thierry est à Orléans.

Si on sait ce qu'on va rater

Moi je mets une option pour l'une des 2 places restantes si tu n'y vois pas d'inconvéniants (genre, une balle qui roule plus vite que toi....Guiohm a écrit : 15 juin 2017, 18:15 Marcopolo ne viendra surement pas. Du coup je ne sais pas si je maintien ma participation car je devrai supporter seul les frais de route.

Hum ....juste une petite idée

Ça promet, Hâte d'y être!Bro7 a écrit : 15 juin 2017, 10:25 Quelques nouvelles de la Dépan'Atoc,
A suivre! En tous cas, pour le tracé, vous allez vous gaver!!!! Ou je ne m'appelle plus Bro7!!!![]()

Dis le grand "blond" avec des bottes (pourries) noires.Bro7 a écrit : 12 juil. 2017, 09:17![]()
Ne vous emballez pas sur l'organisation car je n'ai pas fini de boucler le parcours.![]()
Et étant donné tout ce qu'il y a à faire, il est possible que le parcours fasse une grande boucle Panossas / Panossas en descendant jusqu'à Carcassonne.![]()
Dans tous les cas, il y aurait le samedi pour descendre avec départ le dimanche matin en bécane puis avec un retour le samedi soir chez moi pour avoir le dimanche tranquille pour remonter / descendre dans vos pénates.
Donc Titi, ce n'est même pas sur que l'on termine chez toi, et ce sera surement 7 jours de TT au lieu de 6!![]()

Maxou a écrit : 12 juil. 2017, 10:36Dis le grand "blond" avec des bottes (pourries) noires.Bro7 a écrit : 12 juil. 2017, 09:17![]()
Ne vous emballez pas sur l'organisation car je n'ai pas fini de boucler le parcours.![]()
Et étant donné tout ce qu'il y a à faire, il est possible que le parcours fasse une grande boucle Panossas / Panossas en descendant jusqu'à Carcassonne.![]()
Dans tous les cas, il y aurait le samedi pour descendre avec départ le dimanche matin en bécane puis avec un retour le samedi soir chez moi pour avoir le dimanche tranquille pour remonter / descendre dans vos pénates.
Donc Titi, ce n'est même pas sur que l'on termine chez toi, et ce sera surement 7 jours de TT au lieu de 6!![]()
Tu ne m'as pas dit si tu me prends ou pas compte tenu des désistements ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré