8 jours, 40 pilotes, 3 570 km.
L'aventure démarre le 25 juin
C'est à peu prés ce qu'il y avait d’écrit dans le message que j'ai reçu début Avril .Pas le 1er je vous rassure
Avec en plus une question : ça te tente ?
Je me retrouve donc "officiellement" sélectionné pour un road trip en Norvège , organisé par Honda Europe
Vous imaginez mon état a ce moment là
bref j'suis comme un dingue !!!!
j'ai vingt million de questions en tête et aucune réponse
qui me confirme mes billets d'avion pour un Paris /Oslo Oslo /Paris en date du 25 juin et 4 juillet
bim bam boom on change les dates de vacances au taf !!!! et me voilà libre de partir pour l'aventure .
Ce que je sais , et bien en faite pas grand chose , le trip démarre le 26 au matin , je serais sur une Africatwin 1000 CRF DCT , je la connais bien
on sera 40 participants Européens , j'ai une check liste de choses a prendre , dont mon duvet
bref tout ce qu'il faut pour voyager chargé en moto , ça sent l'aventure avec pas mal de kilomètres au quotidien
J'aurai tellement aimer vous emmener avec moi , évidemment ça va pas le faire
un grand merci a Honda Europe et particulièrement monsieur Pernel
J'essayerais de partager un maximum de photos ect ... tout au long du trip, d'abord sur mon FB https://www.facebook.com/blessdom.nicolas ,parce que c'est plus simple
le teaser du trip Honda
ah oui au fait j’oubliai il parait que Lolo Cochet sera là , alors des vidéos au top on en verra !!!!