Le Jardinier a écrit :...Dire qu'il y a quelques temps tu avait même pas le permis moto et là tu démonte, tu remontes, tu améliores, et tu me donnes des cours...
Chapeau mon gars, t'es un bon
Marcopolo a écrit :Pierre, t'es au top, t'as tout compris, on dirait que t'as bossé dans les b.e. du grand maître Soichiro Honda
Jeanmivd a écrit : 
mon Pierrot! T'es un vrai pro
Merci les copains pour vos encouragements, et votre reconnaissance pour mon travail. Ca me touche, et me fait infiniment plaisir
C'est vrai que les V52, comme j'ai l'habitude de dire, c'est de la drogue : faut pas toucher, sinon t'es mort, t'es accroc, et ça te donne envie de te transcender
Et moi, j'ai pas pu résister d'y goûter
Bon, pour revenir à l'instrument, comme je le disais, je l'ai trouvé chez Louis Moto. Bizarement, c'est marqué que c'est une exclusivité Louis, alors que le Koso Mini 3 se trouve ailleurs (mais difficilement en Europe tout de même)
Par contre, ce qui est exclusif, c'est le prix ! moins de 25 euros, alors que je l'ai vu ailleurs à
60 ou 70 euros... C'est donc une excellent affaire, pour du "plug'n play" en plus
Mon choix s'est porté sur le fait que d'une part, c'est un écran LCD rétro éclairé (donc parfaitement lisible le jour, contrairement aux écrans type "voltmètres" où l'écriture en bleu ou rouge ou autre sont illisibles en plein soleil

), et d'autre part du fait que l'instrument est alimenté sur le 12V de la moto (toujours contrairement à d'autres modèles que j'ai vus, qui étaient alimentés par de vulgaires piles CR2032

).
C'est ici que ça se passe

à vous