Kika joué le participant surprise?
C'est moi!!!
Heureusement que de la place s'est libéré dans le gîte, j'ai pu venir avec mes belles... sinon, je crois que je serais allé planté la toile quelque part, cela dit...
Tout d'abord, merci à RV et Natou pour l'idée, le choix du lieu et l'orga parfaite, ainsi qu'à tous ceux qui ont participé aux recos, à Jean-Ba pour les traces, et à tous les autres pour leur bonne humeur!
Top de vous revoir tous, de découvrir de nouvelles têtes!
Bon, d'accord, on ne s'est pas vu beaucoup, je n'ai fait que la moitié du temps pour cause de boulot dimanche, mais qu'est-ce que j'suis content d'avoir pu viendre!!
Bon d'accord, on ne m'a pas laissé beaucoup de daube vendredi soir, je n'avais qu'à moins parler en arrivant!
Bon d'accord, autant, c'est par pure vengeance à cause de la jalousie suscitée par ma CRF grise... mais comme je vous comprends!
Bon d'accord, une grosse partie de l'itinéraire TT n'était pas vraiment adaptée au duo...
Mais Christine a pu faire de la muscu; cuisses, abdos, bras, épaules, dos... elle a pu tout bien travailler!
Et puis je ne l'ai pas cassée!
De 8 motos au matin, on a fini à 4!
Mais Dediou que c'était bon!!
Un grand merci encore, des rassemblements comme ça, ça fait chaud au coeur!
Une partie du parking:
Panorama au coucher de soleil depuis la fenêtre de ma chambre:
Panorama à la pause casse-croûte du samedi, avec les deux motos préférées de Bro7:
Panorama tout court:
Les deux plus belles:
Les deux plus belles avec leurs copines:
Retour par les petites routes pour nous le samedi soir, en passant par les gorges d'Opedettes: