La grosse bertha guidonne très facilement passer les 100 km/h , on m'as donc conseillé un amortisseur de direction.
Je sais pas si quelqu'un en as déjà installé sur une RD07? Quel type je dois mettre ???
Merci d'avance

D'où l'intérêt d'en trouver un réglable pour trouver le juste milieu.TiTi a écrit : 26 juin 2017, 23:04 Faudrait pas que ça gène si tu as besoin de corriger rapidement d'un coup de guidon !

TiTi a écrit : 26 juin 2017, 20:01 Si ça guidonne faut déjà chercher pourquoi ! Pneus, roulements direction, roulements roue, roue...

C'est pour ça qu'on en trouve sur toutes les bonnes moissonneuses...

Je pense que François parle en TT, quand tu es à des vitesses rapides et qu'en passant une saignée ou des rochers, le guidon donne des coups à droite et à gauche.RIXR a écrit : 27 juin 2017, 13:24 Belle brele effectivement mais lorsque tu indique qu'elle guidonne tres facilement passé les 100 tu parle sur le bitume ?

Justement non, il me semble que ça le fait aussi sur la route...Bro7 a écrit : 27 juin 2017, 18:22Je pense que François parle en TT, quand tu es à des vitesses rapides et qu'en passant une saignée ou des rochers, le guidon donne des coups à droite et à gauche.RIXR a écrit : 27 juin 2017, 13:24 Belle brele effectivement mais lorsque tu indique qu'elle guidonne tres facilement passé les 100 tu parle sur le bitume ?
Ce n'est pas une histoire de réglage ou de révision de la moto, c'est juste un phénomène "normal".![]()
Faudrait que je retrouve des passages de vidéo où ça me le fait.![]()

Avec l'@T, ça m'étonnerait... ou je n'ai pas dû aller assez vite...Pti-ju a écrit : 27 juin 2017, 18:59 ......
Justement non, il me semble que ça le fait aussi sur la route...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré