En espèrant que tout fonctionne bien lors du roulage!!
Clément Naisse a écrit :tu es plus rapide à mécaniquer que de rouler sur les pistes lol.
Bravo bro7 quel courage que tu as eu d'ouvrir tout cela en si peu de temps.
Pas le choix

Clément Naisse a écrit :tu es plus rapide à mécaniquer que de rouler sur les pistes lol.
Bravo bro7 quel courage que tu as eu d'ouvrir tout cela en si peu de temps.

Ah la maison, le jardin, les fêtes du village, les voitures à entretenir, l'enduro aussi, c'est pareil, je ne sais plus où donner de la tête!!Clément Naisse a écrit :Moi je baisse un peu les bras là, faut que je m'occupe de la moto y a un peu de sous à mettre dedans mais il devrait arriver d'ici 1 mois ou deux mais surtout même si fabtone est adorable et me loge la moto me fournit le matos pour bricoler ect. j'en ai marre de pas être chez moi donc je me concentre plus sur la maison que la moto.
On se voit dans 15 jours de toutes façons.

Clément Naisse a écrit :Moi je baisse un peu les bras là, faut que je m'occupe de la moto y a un peu de sous à mettre dedans

Clément Naisse a écrit :nan le fusible il est déjà changé je l'avais changé à carcasonne.
Nan là il faut dépioter la moto changer les pneus monter tout l'avant boano donc acheter les phares (du coup bro je vais démonter les tiens je te ferais un colis comme je ne serais pas au départ du l'uor. Ca ma fait chier mais tant pis j'en aurais d'autres occasions et puis moi j'ai encore un peu de marge avant d'être vieux lol

Ça t'arrange de dire ça coquinou!!Clément Naisse a écrit :On s'y verra mais tu ne subira pas ma poussière comme ça...

Dépan'Atoc mon gars!!!Clément Naisse a écrit :lol fais gaffe au tendinite....
je vais rater ça mais peut être que ça ira mieux après l'été et que j'arriverais à m'organiser pour aller faire un tour en rhone alpes... pour une descente dans le sud.

Comment te dire, c'est une rd07Bro7 a écrit : 10 juil. 2017, 22:40 ...Pour le moment, elle est au repos et va profiter de quelques sorties en soirée.
Puis s'en suivra une réfection au minimum (oui, je crois qu'elle va définitivement conservé son look "Nico05 Replica") pour pouvoir continuer à rouler!
![]()

A rien, à rien, t'es marrant mon Maxou, sans cela, je laissais ma boucle arrière sur les dernières sorties...Maxou a écrit : 11 juil. 2017, 10:54 Aurélien, ton travail, ça ne sert à rien.
Je ne dis pas cela pour t'être désagréable, mais parce que c'est "mécanique".
Ton renfort n'empêchera absolument pas tes 2 morceaux de tube de continuer à "jouer"et ta fissure de s'agrandir.
Ca doit tout de même pas être trop sorcier de trouver un gars pour te braser ça.

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot]