En fait, 10 mn plus tôt il a lancé le pari (certes un peu stupide) de rattraper le petit groupe de motards de l'ami Speedy que l'on a vu arrivé tandis qu'on attendait Denis au bord de la piste. Denis où es-tu ? Réponse assis dans mon 4x4 ... je vous (passe les détails)
Du coup, à peine en selle on se met en chasse.....
On a envoyé du lourd (ya qu'à voir à quelle vitesse roule Aurélien)...... et fini par rattraper le groupe de motards. Sur ce coup là, Aurélien aura beau cavaler, il ne nous reverra jamais. La suite en image...
Pour ma part, je n'ai pas vu la bifurcation et sans GPS (c'est une de mes spécialités) j'ai suivi la meilleure trace au sol (c'est aussi cela l'instinct).
Celle qui m'a probablement fait éviter la même gamelle d'Aurélien (sauf que comme je suis plus léger, j'aurai jumpé plus haut et plus loin

....
Avec Faby et Eric on attendra presque 1h au passage d'un gué sec, sans voir débarquer ni Aurélien, ni Denis. Mes 2 compères reviendront sur nos pas, sans trouver traces du 4x4 disparu..
De coup on avance et lorsqu'on arrive en vue d'une petite bourgade, ce n'est pas Talsint comme prévu, mais un bled que je connais bien : Anoual.
S'en suit 40 km de route goudronnée pour rejoindre Talsint et là sur la place centrale, j'entends une voix qui m'interpelle, c'est Denis et Aurélien qui du coup sont arrivés avant nous.
Le grand Blond commence par me passer une chasse (qui n'est pas d'eau, celle là), en me montrant sa fourche aux tubes "art & design"
Pour toute réponse je lui adresse : "des réhausses en alu dans un filetage en acier, voilà ce que ça donne. Je l'avais écrit sur le forum, t'avais qu'à lire; tu as fait ton choix camarade

".
La réplique fuse : " ouais mais c'est peut être ce qui m'a sauvé du cintrage des tubes".
Ah ces jeun's ils ont toujours réponse à tout.
Mais je suis pas plus inquiet que cela !
En revissant vaille que vaille les réhausses et en serrant la jointure réhausse/tube dans le té supérieur, ça devrait le faire.
On rejoind notre petit hôtel et 30mn plus tard l'opération est menée à bien.
Aller Aurélien rigole, tu vas avoir droit à ton 1er jus d'orange....
Et en plus t'es même pas obligé de retourner à la case départ (Tanger). De toute façon t'aurais pas touché 20 000