Départ par l'autoroute pour quitter au plus vite la plaine de Lyon et rejoindre les premiers contreforts des Alpes.
Je quitte l'A43 un peu avant le Lac d'Aiguebellette pour couper jusque dans la vallée de l'Isère (Poncharra)
La route redevient joueuse après Albertville : Queige, Beaufort, lac de Roselend

Compte tenu du "reste à faire" j'ai pris peu de photos et souvent en mode stop and go.

Bourg-St-Maurice, Col du Petit St-bernard : frontière France/Italie

La descente sur La Thuile en Italie est magnifique
Par contre Aoste .... je passe vite. Faudra que je revienne visiter plus calmement.
Remontée au Col du Grand St-Bernard

Pause déjeuner : 1 mars + 1 génépi
Frontière Italie/Suisse

La vallée du Rhône vue depuis les Rappes au dessus de Martigny (VS)

Remontée au Col de la Forclaz.
Argentière.
Chamonix : dernière vue sur le Mont-Blanc et ce glacier qui semble nous tomber dessus.

Descente de la vallée de l'Arve jusqu'à St Gervais.
Ça sent déjà bien le retour
Megève.
Ugine.
Annecy
Retour par l'autoroute
Total 690 km en 12h45 de roulage.

C'est ma première grosse sortie avec l'AT. J'en suis super content.
Moteur toujours généreux, partie cycle hyper stable et facile : autant sur route de montagne que sur l'autoroute. Les pneus d'origine, tant critiqués, font très bien leur boulot dans ces conditions sèches. La selle mériterai d'être plus confortable mais c'était supportable. Quand la route est défoncée ou gravilloneuse j'ai mis l'antipatinage au niveau 1 (le moins sensible) sinon le moteur coupe tout le temps. C'est une habitude à prendre après chaque démarrage.