je lit pas mal de sujet sur les carbu et nous cherchons tous a trouver le meilleur réglage (hauteur aiguille, déplacement boisseau, diamètre de gicleur etc.) et une question me viens souvent a l'esprit, est ce quelqu'un a déjà (ou pensé) converti sa mamie carbu en version
Je pense que cette conversion n'est pas simple mais pour la recherche du réglage optimal il suffit de modifier la programmation du boitier (plus simple que déposer les carbu des 10ène de fois pour peaufiner les réglages).
une autre interrogation, vu que le passage a l'injection peut être complexe, existe t-il une version de carbu (compatible avec nos mamie) sans membrane, c'est a dire que la poigné d'accélérateur est en prise direct avec les boisseaux (genre carbu de moto plus ancienne et non les carbu neuf a plus de 1000 roro
Je suis au début de mes recherches, et je trouve plus facilement des kits de conversion injection - carbu que l'inverse.
Si quelqu'un a déjà creusé le sujet ce serait super intéressant d'en connaître les conclusions, avantage-inconvénient de passer les mamies a l'injection.