Je post ...même ca je peux vous sembler trés odio
Impossible, malgres l achat de 3 démontés pneus de qualité de sortir moi même le pneu de la jante,......
Avez vous des conseils pour y arriver...ou devons nous aller à chaque fois chez le garagiste?

Va voir Titi avec ta roue, il te fera une formation accéléréeJuajaccio a écrit : 20 août 2017, 08:15 Salut à tous,
Je post ...même ca je peux vous sembler trés odio.....
Impossible, malgres l achat de 3 démontés pneus de qualité de sortir moi même le pneu de la jante,......
Avez vous des conseils pour y arriver...ou devons nous aller à chaque fois chez le garagiste?![]()

Oui et n'oublie pas la cerise sur le gâteau : à 2 bornes de chez toi, tu enlèves les obus et tu rentres à plat.Tennophil a écrit : 20 août 2017, 12:55 Le plus dur c'est de décoller le pneu, facile en bord de piste quand il est chaud. Dans le garage, quand c'est froid, c'est pas pareil. Maintenant, je ne m'embête plus, je vais faire un tour avec la moto juste avant.

Euhh, en fait je vais passer en Tubeless... les démonte-pneus c'est pour le faire et éventuellement en cas de crevaison irréparable par mèche en voyage.Dode38 a écrit : 26 déc. 2017, 12:50 Premier conseil: choisissez vos pneus en TT et non en TL
Après, inutile de prendre des démonte-pneus de 35cmdes 24cm suffisent

C'est quoi les outils de Lee pour décoller le pneu, j'ai pas trouvé?Ptitscarabee a écrit : 26 déc. 2017, 12:44 Je ne suis pas un pro, je viens de m'y mettre et après quelque essais.... ça va bien
2 démontes pneu à ergot
1 cuillère
Les outils conseillers par Lee sont hyper efficace pour décoller le pneu![]()

Fdc75 a écrit : 26 déc. 2017, 15:25
C'est quoi les outils de Lee pour décoller le pneu, j'ai pas trouvé?
Je vais peut-être prendre 2 comme ça, 350mm à ergots.
https://www.mototacot.fr/1367-demonte-p ... 968-b.html
et un lot 240 mm et si ça suffit je partirai avec les petits...
Dans mon cas le décollage des pneus avec ces outils effectivement magique.Lee a écrit : 18 nov. 2017, 15:52 Pour décoller un pneu, je vous suggère fortement de jeter un oeil sur les "Bead Breakers" de Motion Pro. C'est magique.
![]()

+1Dudu.13 a écrit : 26 déc. 2017, 15:27 ......
(en fait quand il sont trop long et qu'on a pas le coup , on risque de trop forcer et de peter le câble )
je pense que de 20 à 25 c'est la bonne longueur ( qu'est ce tu en penses Bébert)![]()
![]()

J'avais vu ces outils, mais j'ai lu quelque part que ça ne fonctionnait pas sur les jantes de la CRF1000?Ptitscarabee a écrit : 26 déc. 2017, 16:32Fdc75 a écrit : 26 déc. 2017, 15:25
C'est quoi les outils de Lee pour décoller le pneu, j'ai pas trouvé?
Je vais peut-être prendre 2 comme ça, 350mm à ergots.
https://www.mototacot.fr/1367-demonte-p ... 968-b.html
et un lot 240 mm et si ça suffit je partirai avec les petits...Dans mon cas le décollage des pneus avec ces outils effectivement magique.Lee a écrit : 18 nov. 2017, 15:52 Pour décoller un pneu, je vous suggère fortement de jeter un oeil sur les "Bead Breakers" de Motion Pro. C'est magique.
![]()
Maintenant si tu t'entraines un pneu tu y arrives sans. Dans mon périple je ne vais pas les emmener.

Pneu avec chambre pour moi sur At RD07a pour la CRF 1000, je ne sais pasFdc75 a écrit : 26 déc. 2017, 16:51
J'avais vu ces outils, mais j'ai lu quelque part que ça ne fonctionnait pas sur les jantes de la CRF1000?
Si quelqu'un les a déjà essayé et que ça marche, ça m'intéresse.
Dans ton cas c'est en tubeless ou tubetype? ça doit être plus difficile en TL?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]