C'est du M4x13 sur la RD07 il me semble. Et pour le réglage par en-dessous, j'utilise à tournevis à 90° et un dépressiomètre numérique.

C'est du M4x13 sur la RD07 il me semble. Et pour le réglage par en-dessous, j'utilise à tournevis à 90° et un dépressiomètre numérique.

J'ai aussi un TwinMax que j'avais acheté pour ma 1150GSA il y a quelques années. Mais j'ai été ensuite un des heureux chanceux à pouvoir mettre la main sur un "Harmonizer". Un balanceur numérique, hyper précis et sans les fluctuation du TwinMax. Malheureusement son manufacturier est maintenant décédé.Rouxousou a écrit : 19 juil. 2017, 15:58 j'ai un petit twinmax qui va bien. https://www.twinmax.fr/
j'avais investi à l'époque de ma R1150GS.
la vis par le haut en accélérant à fond ?![]()
mais pourquoi on me dit rien.
je nombre de fois où je me suis cramé les mains pour rien..

ah sinon, on l'a fait avec le Tomaz ce we.

Je viens de démonter mon carbu.

Rouxousou a écrit : 10 août 2017, 09:01 Je viens de démonter mon carbu.
donc la vis de réglage de la synchro sur une RD07 est une vis M4 x 16 pas fin

Juste un petit mot pour remercier grandement et publiquement Souboubou pour son aide.Souboubou a écrit : 20 juil. 2017, 06:54 Je viens de lire ton post et je me suis aperçu que tu es en Alsace , moi aussi, j'ai un bac à Ultrason d'une capacité de 25 litres ainsi qu'un appareil pour régler la synchro des carbus. Si tu veux de l'aide.( MP).

oui ça passe, le tournevis est un peu de travers, pas vraiment aligné avec la vis, mais il n'est pas besoin de forcer, c'est juste un réglage, donc pas de pb.

Les câbles de starter sont bons, ils coulissent sans efforts. Starter coupé, le ralenti est stable.

frimeur !

Salut Sacha, comme tout est neuf, essaye de fermer les deux vis de richesse ( carburateur avant et arrière) de 1/4 de tour.Rouxousou a écrit : 22 août 2017, 08:55 ...Après 110km de roulage. La moto fonctionne bien, le ralenti est stable, elle monte bien et rapidement dans les tours.
Mais à la décélération lorsque je suis lancé et que je coupe les gaz pour me servir du frein moteur, le pot d'échappement pète. Ce qu'il ne faisait que très rarement avant.
Avez vous une idée de la cause ?
Classiquement je dirais une mauvaise avance, mais avec un CDi ?

Ok Laurent, je vais essayer cela.Souboubou a écrit : 22 août 2017, 10:25 Salut Sacha, comme tout est neuf, essaye de fermer les deux vis de richesse ( carburateur avant et arrière) de 1/4 de tour.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]