Vous m'étonnez les gars...
Encore Clément, mais pour Maxou, je soupçonne une flemmingite aiguë de toucher son gps!!!

Ben oui quoi; je reconnais ma flemmingite aiguë. Mais tu sais, se servir de ce qu'on a entre les oreilles c'est pas mal non plus..... remenber le MarocBro7 a écrit : 22 août 2017, 15:02 Rhôôô, y'a pas plus simple que la connexion du 340, c'est même pour ça que je l'avais acheté.
Vous m'étonnez les gars...![]()
Encore Clément, mais pour Maxou, je soupçonne une flemmingite aiguë de toucher son gps!!!![]()

Sinon y'a l'option Siège chez Thermarest, ça pèse 300gPti-ju a écrit : 22 août 2017, 20:37
Sinon, une chaise de camping, vous en emmènerez vous ?
Moi après quelques centaines de km, je me vois bien poser mon pti-![]()
![]()

Ouarf... Pour moi chacun doit avoir 1 chambre de chaque !!!Maxou a écrit : 23 août 2017, 08:52 ...
- chambres à air de rechange ? Peut-être prendre 1 de chaque sur le shopping et celui qui s'en sert la paye ? Denis qu'en penses-tu ?
...

VU la place que prenne les roulements de roues moi je ferais pas l'impasse d'en avoir un de chaque dans le 4x4... hein Bro... ça peut servirMaxou a écrit : 23 août 2017, 08:52 Bon à mon tour de faire un petit tour de liste du matériel à emmener.
Pour éviter les doublons ou plus :
1/ Matériel moto
- gonfleur électrique > je pense que Denis aura le sien. Donc inutile que j'emmène
- démonte pneu > je sais qu'Aurélien en a 3 fixé à demeure sur sa mob. Donc inutile
- huile moteur ? Denis peux-tu prendre un bidon ou faut-il qu'on prévoit ? Mais pas la peine que tout le monde prenne 1 bidon (limitons le volume à charger dans le 4x4 de Denis)
- chambres à air de rechange ? Peut-être prendre 1 de chaque sur le shopping et celui qui s'en sert la paye ? Denis qu'en penses-tu ?
Pour le reste et les éventuelles pannes en cours de route, on va dire qu'on fait l'impasse : pompe essence / roulements de roue ou autres / joints spy de toute nature on règlera cela sur place

Clément Naisse a écrit : 23 août 2017, 09:49VU la place que prenne les roulements de roues moi je ferais pas l'impasse d'en avoir un de chaque dans le 4x4... hein Bro... ça peut servirMaxou a écrit : 23 août 2017, 08:52 Bon à mon tour de faire un petit tour de liste du matériel à emmener.
Pour éviter les doublons ou plus :
1/ Matériel moto
- gonfleur électrique > je pense que Denis aura le sien. Donc inutile que j'emmène
- démonte pneu > je sais qu'Aurélien en a 3 fixé à demeure sur sa mob. Donc inutile
- huile moteur ? Denis peux-tu prendre un bidon ou faut-il qu'on prévoit ? Mais pas la peine que tout le monde prenne 1 bidon (limitons le volume à charger dans le 4x4 de Denis)
Pour le reste et les éventuelles pannes en cours de route, on va dire qu'on fait l'impasse : pompe essence / roulements de roue ou autres / joints spy de toute nature on règlera cela sur place

Bon ben voilà qui a le mérite d'être hyper clair.Bro7 a écrit : 23 août 2017, 11:45
Petit récap':
- Le réchaud, Denis doit en avoir un. Au pire, un deuxième mais ça suffira. On essaiera de faire des grillades avec le feu donc on prendra une grille en partant.
- Les outils, ne vous embêtez pas, Denis a du matos et je prends mon compresseur et mes outils.
- Démonte pneu, j'en ai 2 à demeure sur la moto mais ça suffit largement. (peut-être pas pour les Mitas!)
- Huile: ce serait pas mal de prendre un bidon (4L) effectivement.
- Chambre à air: chacun en prend au moins une Avant, une Arrière. Prenez des toutes simples (pas renforcée), ça tient moins de place et ça dépanne bien.
- Roulements de roues: j'ai toujours un jeu Avant / Arrière avec moi dorénavant.

Mon AT je la connais à peu près (enfin pas moins que ma dom') sauf que je ne la connaissais pas avec des tétoches...Pti-ju a écrit : 23 août 2017, 11:27 Tu compte faire 1600 km de TT sans connaitre ton AT ?
Je serais toi, je prendrais peut-etre le Dominator. C'est p-e plus sage...
Bon après, je connais pas ton niveau et je ne veux pas te juger hein!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré