Bon ça sera mon premier vrai post sur le forum
1) J'ai un problème majeur avec mon AT ces derniers temps (enfin plutôt depuis que je l'ai) : une fuite d'huile. C'est du goutte à goutte mais ça devient fatiguant à la longue..
J'ai du mal à repérer d'où vient le problème mais on dirait que ça vient du haut du cylindre arrière côte gauche. Je me demande si c'est pas le même problème rencontré par @guillaumegdg sur ce sujet.
Qu'en pensez vous ?
Quelques photo pas très explicites mais bon : Fuite1 & Fuite 2 en PJ.
2) Deuxième souci moins important : j'ai stationné pendant 6 mois ma moto dehors au soleil aixois. Résultat : le tripmaster est carrément abîmé ! cf la photo Tripmaster en PJ. Quelqu'un a des suggestions pour retaper ce truc là ? Vous savez si c'est possible de rattraper les craquelures où s'il faut restaurer l'écran (et avec quoi ?) ?
3) Un troisième point que je viens de remarquer en nettoyant un peu la bête ce matin : un connecteur avec une tronche bizarre (PJ Connecteur 1 & connecteur 2). Avec les histoires récentes d'AT qui prennent spontanément feu ça me fait flipper. J'ai pas réussi à le désolidariser, faut que je réessaye dans l'après midi. Point urgent selon vous ?
4) La sortie de mon pot d’échappement est toute rouillée (PJ Sortie pot). Des conseils pour le faire revenir ? De manière générale, j'ai aussi des points de rouille par ci par la sur la cadre, le guidon etc. Si j'ai bien compris mes lectures diverses précédentes, les cadres des RDO7a seraient moins bien traités contre l'oxydation que ceux de leurs ainées. Du coup c'est pas la folie côté esthétique. Pareil, des conseils pour les rattraper / estomper ? Je me vois pas démonter intégralement la bête pour l'instant pour sabler et repeindre le cadre comme certains motivés ici
Merci d'avance pour vos réponses !
Bibihub