La FATT ATOC (French Adventure Trail tour) 3-9 sept (Ex Dépan'Atoc) [TERMINÉ - CR]
- Guiguy56
- Ornières

- Département : 56 Morbihan
- Moto : Africa Twin 90/92 750 RD04
- moto 2 : Transalp 87 à 96 600
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Re: La FATT ATOC (French Adventure Trail tour) 3-9 sept (Ex Dépan'Atoc) INSCRIPTIONS CLOSES
RD04 1990 160 000 km

http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?t=4842
PD06 1987 75 000 km modifiée
TT soft

viewtopic.php?f=21&t=12446

http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?t=4842
PD06 1987 75 000 km modifiée
TT soft

viewtopic.php?f=21&t=12446
- Kajo
- Freinage sur route sèche

- Département : 67 Bas-Rhin
- Moto : Africa Twin 88/89 650 RD03
- moto 2 : Africa Twin 90/92 750 RD04
- A remercié : 0
Re: La FATT ATOC (French Adventure Trail tour) 3-9 sept (Ex Dépan'Atoc) INSCRIPTIONS CLOSES
Aaah je passe passe outre ma frustration de voir mon long message disparaître dans le néant informatique, fichu smartphone, fichus gros doigts! Je recommence !
Pfiou, quelle semaine! Du mal à atterir, suis encore tout perché !
Un grand grand merci à Aurélien pour l'organisation et cette trace magnifique!
Merci aussi à Denis, Pierrot, François et Alex pour l'intendance, ce qui nous a permis de nous concentrer sur l'essentiel : prendre du plaisir à piloter nos grosses machines au milieu de paysages fabuleux.
Et merci à tous les participants pour votre bonne humeur et l'entraide.
Ma grosse mémère a tenu le.coup, pour cette première vraie sortie TT de sa vie. Et malgré quelques détails à revoir - j'étais un peu à l'arrache pour sa préparation - je suis maintenant archi-convaincu par cette moto, qui grimpe n'importe où sur un filet de gaz.
Une aventure qui restera gravée dans ma mémoire. Les absents vous aviez tors, comme d'hab! :p
Bon, je tente de reparer l'ordinateur familial que j'ai retrouvé en carafe à mon retour, et j'envoie les quelques photos que j'ai. Vu le rythme (ce n'était pas une balade tranquille!) auquel on roulait, je me suis surtout évertué à ne pas trop perdre de temps (ou plutôt, faire perdre de temps à mes collègues), et j'ai mis le reste au second plan...
Pfiou, quelle semaine! Du mal à atterir, suis encore tout perché !
Un grand grand merci à Aurélien pour l'organisation et cette trace magnifique!
Merci aussi à Denis, Pierrot, François et Alex pour l'intendance, ce qui nous a permis de nous concentrer sur l'essentiel : prendre du plaisir à piloter nos grosses machines au milieu de paysages fabuleux.
Et merci à tous les participants pour votre bonne humeur et l'entraide.
Ma grosse mémère a tenu le.coup, pour cette première vraie sortie TT de sa vie. Et malgré quelques détails à revoir - j'étais un peu à l'arrache pour sa préparation - je suis maintenant archi-convaincu par cette moto, qui grimpe n'importe où sur un filet de gaz.
Une aventure qui restera gravée dans ma mémoire. Les absents vous aviez tors, comme d'hab! :p
Bon, je tente de reparer l'ordinateur familial que j'ai retrouvé en carafe à mon retour, et j'envoie les quelques photos que j'ai. Vu le rythme (ce n'était pas une balade tranquille!) auquel on roulait, je me suis surtout évertué à ne pas trop perdre de temps (ou plutôt, faire perdre de temps à mes collègues), et j'ai mis le reste au second plan...
RD02 / RD03 / RD04 / KTM 400exc
- FleePee
- Pif-paf glissant

- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L DCT
- moto 2 : Autres
- A remercié : 2 fois
Kajo, sache que j'ai récupéré ton gobelet que tu as abandonné au dernier refuge!
- Fabtone
- Chemin forestier

- Département : 09 Ariège
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- A remercié : 0
Jour 2 , Lozère et Ardèche .....
"on the road again "