Merci Marc;
Trés trés belle moto; heureux possesseur que tu es.
Mais là tu me fais plus de mal que de bien........
Bon, ben pour ma part j'ai arrêté le Promosport et la course de côte en 84.
Justement l'année de l'arrivée des 500RD et 500 Gamma.
Financièrement cela n'allait plus être tenable.
J'ai un copain "chinois" de Grenoble qui a continué : à l'achat de la 500 Gamma, il a dû rajouter la préparation et quelques pièces spéciales préparées en Suisse (je suis sûr que tu te rappelleras mieux que moi le nom de l'Inter Suisse réputé pour ses préparations).
Bref rien qu'à l'époque, il en avait pour 70 000 F.
C'était le minimum requis pour se battre en tête de course; donc pas envie de craquer mon salaire dans ce poker menteur. J'ai décidé d'arrêter là les frais.
Mais avant cela, j'avais pour courrir en 500 Open à Ledenon, monté sur ma 350 RDLC, un ensemble bloc/culasse de 350 TZ (qui me restait de mes précédentes motos); Ajouté à cela des carbus rachetés à H.Moineau. + bien sûr 2 pots de détente.
Et en route pour un 500 Open à Ledenon : 17éme temps des essais en 1'35'' 2/10éme.
Place en course : 10éme tout juste, à cause d'une grosse grosse déconcentration qui m'a fait perdre 2 places dans le dernier tour.
M'en fou j'ai marqué le point symbolique de la 10éme place, qui me vaut d'être sur les tablettes de la FFM de 1984.
Ouais d'accord pour quelques photo supplémentaires.
Tu cites Roberts, yes, mais Roberts Junior, n'est-ce pas.
Arrivée de Marc_41, d'Opio..
- Marc_41
- Ligne droite

- Département : 06 Alpes-Maritimes
- Moto : Africa Twin 93/95 750 RD07
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Arrivée de Marc_41, d'Opio..
@ Maxou
Félicitations pour ce beau parcours, ça fait plaisir de rencontrer du "beau monde"! parce que 500 Open sur un 350TZ, avec ces résultats, chapeau! tu sais ce qu'est un VRAI 2t... et bien évidemment, c'est Roberts JR, SR avait déjà pris sa retraite quand "j'ai commencé"...
Au plaisir de se croiser!
Je te mettrai quelques photos supp. du RG sur ma présentation
@++
Félicitations pour ce beau parcours, ça fait plaisir de rencontrer du "beau monde"! parce que 500 Open sur un 350TZ, avec ces résultats, chapeau! tu sais ce qu'est un VRAI 2t... et bien évidemment, c'est Roberts JR, SR avait déjà pris sa retraite quand "j'ai commencé"...
Au plaisir de se croiser!
Je te mettrai quelques photos supp. du RG sur ma présentation
@++