ce ne sont pas des pieds de fourches qui ont été refait plutot ?Mika Nari a écrit : 18 sept. 2017, 11:01 les italien le font ; et faut aussi faire des pates pour les étriers...
parce que ca se fait bien chez les ritales (cobra)

ce ne sont pas des pieds de fourches qui ont été refait plutot ?Mika Nari a écrit : 18 sept. 2017, 11:01 les italien le font ; et faut aussi faire des pates pour les étriers...

Pat, tu parles bien de ca ?

mais t'es pas loinDarkfox a écrit : 24 oct. 2017, 00:40 Salut
Ça fait un petit moment que je ne suis plus connecter au forum et fait avancé mon projet de Transalp TT en raison d'une naissance et de travaux sur notre maison.
Mais voilà ma petite contribution à la discutions.
Adaptation roue/axe/etrier de frein T@ 600 sur une fourche inversé KTM WP.
Fabrication entretoise et patte de déport étrier nécessaire.
Me reste encore des choses à finir mais voilà où j'en suis.
![]()

monte l'amortisseur de 1 cm et baisse ta fourche, ce sera déjà pas malDarkfox a écrit : 24 oct. 2017, 14:32 @Greg : Non effectivement, on est voisinNon pas encore de TT dans les Vosges. ==> vient faire un test
![]()
Sinon La Fourche c'est une WP inversé en diam 50 d'une ktm 620 lc4 de 94.
Et oui l'assiette est à corriger. Je peux encore montée les tubes de Fourche de 3-4cm ... sinon après faut que je fouille pour trouvés des idées![]()

""Non pas encore de TT dans les Vosges. ""==> vient faire un testGregory88 a écrit : 24 oct. 2017, 18:47monte l'amortisseur de 1 cm et baisse ta fourche, ce sera déjà pas malDarkfox a écrit : 24 oct. 2017, 14:32 @Greg : Non effectivement, on est voisinNon pas encore de TT dans les Vosges;
Sinon La Fourche c'est une WP inversé en diam 50 d'une ktm 620 lc4 de 94.
Et oui l'assiette est à corriger. Je peux encore montée les tubes de Fourche de 3-4cm ... sinon après faut que je fouille pour trouvés des idées![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Africa twin 52, Google [Bot]