Il ne me reste plus qu à bosser la dérive avant un virage serré avec la boite de vitesse et l embrayage lorsque c est nécessaire !
En tout cas ce périple fait beaucoup progresser et je pense ne pas être le seul !
Je garde au chaud l arsouille avec maxou en fin de journée juste avant le bivouac ...je ne savais pas qui était la sur la gauche et il a bien fallu se sortir les doigts ......très bon moment de contrôle dans l absence de contrôle ...
Je retiens aussi le travail sur les virages en épingle , je trouvais très fatigant de prendre la même trajectoire que sur route . Je décide donc de couper très très court autant en montée en faisant un quasi franchissement et en descente en jetant la moto au frein arrière dans la marche ... et que vois je ?? De magnifiques traces aux endroits visés , j interroge la bande et me dis qu un enduriste traine par la, mais non mais c bien sûr c est le Bro7 qui s essaye à cet exercice certes efficaces mais périlleux , j en ferai les frais avec le ptiju ....
Bref reste du boulot pour surfer tout en souplesse !!! Car Perso c est mon graaaal !