Aller, on se liste !
…

Accompagné? Oui bien sûr...de mon fidèle destrierOliV-Twin a écrit :Je pense que c'est bon pour moi...
Aller, on se liste !
...
OliV-Twin
NikoT@ ??? accompagné ???
…
Liv

Moi aussi moi aussi j'en veux un kapaservi! Sais plus quoi mettre comme avatar... (des transalp, des transalp toujours des transalpJoe a écrit :Oui c'est mon fréro qui les a fait, et j'en ai d'autre

Je crois que j'ai tous les fichiers de l'époque. Tu viendra choisir le tien à demeure ! (Si accord de Joe family, bien sûr)Niko-T@ a écrit :Moi aussi moi aussi j'en veux un kapaservi! Sais plus quoi mettre comme avatar... (des transalp, des transalp toujours des transalpJoe a écrit :Oui c'est mon fréro qui les a fait, et j'en ai d'autre)

Bah comment je trouve le tps de venir dans ta demeure moi? Pis les couloirs sont tellement grands que je vais m'y perdreOliV-Twin a écrit :Je crois que j'ai tous les fichiers de l'époque. Tu viendra choisir le tien à demeure ! (Si accord de Joe family, bien sûr)Niko-T@ a écrit : Moi aussi moi aussi j'en veux un kapaservi! Sais plus quoi mettre comme avatar... (des transalp, des transalp toujours des transalp)
Liv

Autant les températures dans la journée risquent d'être très agréables, autant ils prévoient entre 4 et 5 degrés dans la nuit. Ça risque de ne pas être très confortable dehors. On est à peine début mars tout de même.Fox a écrit :![]()
picnic ???

Je plussoisOliV-Twin a écrit :Autant les températures dans la journée risquent d'être très agréables, autant ils prévoient entre 4 et 5 degrés dans la nuit. Ça risque de ne pas être très confortable dehors. On est à peine début mars tout de même.Fox a écrit :![]()
picnic ???![]()
C'est vous qui voyez, mais l'option restau me conviendrait assez.
À vendredi.
Liv

Pareil pr moi. Ce matin g repris la bécane bah...il a bien gelé encore :-(Joe a écrit :Je plussoisOliV-Twin a écrit : Autant les températures dans la journée risquent d'être très agréables, autant ils prévoient entre 4 et 5 degrés dans la nuit. Ça risque de ne pas être très confortable dehors. On est à peine début mars tout de même.![]()
C'est vous qui voyez, mais l'option restau me conviendrait assez.
À vendredi.
Liv

He mais moi chui pas contre...en comme ça c'est + rapide y a pas à commander :-)Le Jardinier a écrit :Pour le Pic Nic :
Fred
Le Jardinier
Mat
Contre le Pic Nic :
Oliv
Joe
Niko
Egalité![]()
Boocuse, c'est toi qui décidé

Tu penses qu'on peut faire le pic nic sur l'ileLe Jardinier a écrit :Pour info meteo demain : 12° à 18h , 11° à 21h et 9° à minuit

CarrementJoe a écrit :Tu penses qu'on peut faire le pic nic sur l'ileLe Jardinier a écrit :Pour info meteo demain : 12° à 18h , 11° à 21h et 9° à minuit

Mais on peut pas debarquer les motos sur l'Ile?Le Jardinier a écrit :CarrementJoe a écrit : Tu penses qu'on peut faire le pic nic sur l'ile
En plus je crois que y a de la lumière

C'est reservé aux pietons mais y a une rampe d'accès. En descendant à la poussette et avec tout le respect à l'égard des piétons que nous observons habituellement on pourra descendre sur l'île.Niko-T@ a écrit :Mais on peut pas debarquer les motos sur l'Ile?Le Jardinier a écrit : En plus je crois que y a de la lumière
En allant du côté de la tour Eiffel il me semble bien qu'il y a un escalier :-(

Cool! Ca va être sympa. Alors on organise le picnic?Le Jardinier a écrit :C'est reservé aux pietons mais y a une rampe d'accès. En descendant à la poussette et avec tout le respect à l'égard des piétons que nous observons habituellement on pourra descendre sur l'île.Niko-T@ a écrit : Mais on peut pas debarquer les motos sur l'Ile?
En allant du côté de la tour Eiffel il me semble bien qu'il y a un escalier :-(
Et quit à y être on pourra rester pour le picnic
J'ai vérifié sur googleview y a bien des candélabres

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]